Bjrs j'ai une collection de735 timbres de pays différents Europe Afrique Amérique Asie ...de de la période coloniale a1980 je voudrai connaitre leur valeur é les vendre si quelqu'un est intéresse contacté moi
Bonjour j'ai beaucoup beaucoup de timbres canadiens ainsi qu'étrangers dis-moi ce que tu cherches et je te dirai si je les possèdes je ne m'intéresse plus vraiement à ça.mon email michelstamand@guevremont.net
Jai une collection de 3500 timbres et si quelqun les veut je les donne .. je men occupe juste pas jai dautre occupation quotidienne et il sont en tres bonne etats dans un classeur classer par pays et anneés . merci !
Bonjour, Je suis intéressé à ceux qui ont des timbres à donner. Mon jeune fils est passionné par cela alors ce n'est pas pour en faire le commerce mais par pur plaisir. Vous pouvez me contacter au jocefoot2@hotmail.com. Merci beaucoup!
J,accepte volontiers ceux qui ont des timbres à donner.
je suis disposé à aller les chercher ou à payer les frais de poste
Laissez-moi no tél et adresse
merci
Si tu les donne je suis intéresser.
J'ai aussi plusieurs timbres, datant du début de la colonie mais il m'en manque beaucoup qui n'ont pas forcément une valeur énorme mais ....il manque..
J'estime que c'est bien de pouvoir suivre l'évolution de ce synthème et je trouve malheureux que la plupart des gens s'en délaisse.