Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Timbres

Collection de timbres Canadien.

Bonjour.Je collectionne les timbres Canadien, j'aimerais savoir comment les compillées sur Microsoft office Word. Merc.i Théo Goulet Québec Canada..
8 réponses pour «
Collection de timbres Canadien.
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 14h21
Bjrs j'ai une collection de735 timbres de pays différents Europe Afrique Amérique Asie ...de de la période coloniale a1980 je voudrai connaitre leur valeur é les vendre si quelqu'un est intéresse contacté moi
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 02h40
J en ai a peu pres 70000 a partir de 1827 a 1950 oblitere a vendre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 02h32
Est-ce que tu as des timbres canadiens? Répondre à : yaben@videotron.ca
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 18h35
Bonjour j'ai beaucoup beaucoup de timbres canadiens ainsi qu'étrangers dis-moi ce que tu cherches et je te dirai si je les possèdes je ne m'intéresse plus vraiement à ça.mon email michelstamand@guevremont.net
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 19h00
Jai une collection de 3500 timbres et si quelqun les veut je les donne .. je men occupe juste pas jai dautre occupation quotidienne et il sont en tres bonne etats dans un classeur classer par pays et anneés . merci !
Référence(s) :
Timbres a donner
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 18h02
Bonjour, Je suis intéressé à ceux qui ont des timbres à donner. Mon jeune fils est passionné par cela alors ce n'est pas pour en faire le commerce mais par pur plaisir. Vous pouvez me contacter au jocefoot2@hotmail.com. Merci beaucoup!
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 20h14
J,accepte volontiers ceux qui ont des timbres à donner. je suis disposé à aller les chercher ou à payer les frais de poste Laissez-moi no tél et adresse merci
Réponse anonyme
Le 06/07/2016 é 23h38
Si tu les donne je suis intéresser. J'ai aussi plusieurs timbres, datant du début de la colonie mais il m'en manque beaucoup qui n'ont pas forcément une valeur énorme mais ....il manque.. J'estime que c'est bien de pouvoir suivre l'évolution de ce synthème et je trouve malheureux que la plupart des gens s'en délaisse.