Collège militaire

Existe-il en France une école militaire avant le lycée ? Mon fils est en 4ème, l'année prochaine il voudrait faire sa classe de 3ème dans une école militaire. Est-ce possible ?
9 réponses pour «
Collège militaire
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 09h35
Avez vous eu des réponses votre cas m'interesse merci
Réponse de l@misse
Le 27/12/2011 é 15h56
Ma fille est en 4 eme et veut rentrer dan sune ecole millitaire pour sa 3 emme , est ce que c'est possible ???
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 18h05
Il y'a t'il un collège militaire près de Nantes?!
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 17h07
Je chercer comment obtenu une boursse a mes enfants college militaire autun
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 15h19
Je m'appelle Maxence j'ai douze ans et je voudrai devenir militaire a l'armé de terre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 11h29
Il y a bien un collège militaire mais il faut s'inscrire à la 6eme. Par contreil y a toujours les lycée militaire mais il faut s'y prendre tôt car la clôture d'inscription est en mars.
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 14h11
BONJOUR MON FILS A13 ANS 1/2,IL EST EN CLASSE DE QUATRIEME,nous habitons dans le gard et nous aimerions savoir ,s'il existe un college militaire pour son entree en classe de troisieme ,comment faire son inscription ...merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 11h33
Bonjour je suis en 4éme et je cherche une ecole militaire pour mineur et je souhaite y rentrer le plus tot possible .j'abite a lyon ,comment m'inscrire...merci
Réponse de Mhtag
Le 15/01/2017 é 12h45
Oui jai 11ans et jai envis de rentrer a lecole millitaire