école militaire a 11 ans

Mon fils a 11 ans et est recalcitrant au collège et je voudrait le metre dans une école militaire comment faire .
29 réponses pour «
école militaire a 11 ans
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 12h55
Je veux que fils fait l' ecole militaire a 10ans
Réponse anonyme
Le 09/06/2010 é 16h28
Bonjour, Monsieur il et strictement impossible de rééduquer votre fils dans une école militaires , cela reste une école et non une caserne militaires.
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 17h01
On ne parle pas de rééduquer un enfant mais je pense qu'un enfant qui voit de la discipline et de la rigueur peuvent s'améliorier au niveau du comportement ce qui les empeche souvent d'avoir de bon résulats scolaires le système éducatif actuelle est trop laxiste et ne s'investit pas asez pour les enfants pour x ou y raisons ; pas de formation pas de moyens le collège militaire peut peut etre l'aider ca vaut la peine d'essayer cela peut lui convenir il faut plus de rigueur de garde fous il en a peut etre besoin
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 01h36
Tus peux le mettre dans une ecole militaire de redressement dans un pays étranger. il aura le crane rasé et marchera au pas toute la journée cela le calmera vite
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 12h43
Mon fils a 12 ans et il veut faire l'armées comment fair
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 16h19
Bonjour j'ai 13 ans et je voudrai entrée dans une école millitaire c'est urgent j'ai jusqu'a fin mars ! comment faire
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 20h03
MOI AUSSI JAI ENVIE DE MINSCRIRE MAIS JE SAIS PAS OU
Référence(s) :
ALLER A LECOLE MILITAIRE
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 21h05
Moi aussi je veux aller dans une école militaire , j'ai 14 ans et j'ai jusqu'a juillet pour me décider mais je ne sais rien à ce sujet
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 17h03
Bonjour je suis en sixieme et je voudrais aller au college militaire pour la cinquieme est-ce possible
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 14h27
Reponse minable et non constructive!!
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 15h56
Bonjour mon fils voudrait entrer à l'école militaire mais il n'a que 10 ans comment faire et existe t-il une école pour les enfants de son age. Merci de votre compréhension.
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 13h40
Moi aussi je veux devenir militaire et j'ai14ans
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 15h25
Mon fils aussi a un parcours difficile à cause des critère de sélection pour y avoir accès il ne tienne pas ompte des besoins et objectif de nos enfants cela fait 2 ans que je fais des demandes mais en vain du coup il est en échec scolaire!!!! faut-il encore se battre!!! enore faut il en avoir la force.
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 20h20
Sale nazie va te pendre met toi le feu tire toi une cartouche sale nazie
Réponse de faby35
Le 17/01/2012 é 22h40
Bonsoir j'ai un de mes fils, bientôt 14 ans, qui depuis son plus jeune age veut devenir militaire.il est en 4ème et n'est pas motivé par le cursus scolaire actuel sans but réel pour lui.il a bcp de capacité mais ne les exploite pas car ça ne lui plait pas.donc il se trouve ds la moyenne.j'aimerai avoir des renseignements sur les collèges militaire afin de pouvoir le guider et ça soulagerai toute la famille.nous sommes en Bretagne(Rennes).merci à toute personne susceptible de nous répondre.
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 16h56
Recherche ecole militaire pour mon fils de 9 ans
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 15h52
Dit moi g 13 ans et dans 2 semaine g 14 ans je voudrait savoir les ecole de militaire et les kelle mersi d'avance
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 21h10
La première chose qu'ils devront t'apprendre c'est d'écrire apparemment... Pour ma part j'ai 17 ans je ne suis plus du tout intéressé par l'école "normale" je voudrais trouver une école militaire en Belgique (infanterie de préférence) Merci de vos réponses futures. Bonne chance aux autres
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 18h45
Recherche école militaire pour ma fille de 11 ans
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 17h31
Salut a tous,j'ai lut quelques avis,je pense pour faire l'école militaire il faut suivre ses études jusqu'au bac le passer si non d'engager à l'armé directement (18 ans),c'est mieux d'avoir un niveau scolaire qui peut aidée dans sa carrière militaire ou autre. bon chance a tous nos futures militaires