670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

école militaire a 11 ans

Question anonyme le 23/10/2009 à 23h54
Dernière réponse le 08/11/2017 à 09h18
[ ! ]
Mon fils a 11 ans et est recalcitrant au collège et je voudrait le metre dans une école militaire comment faire .
Répondre
29 réponses pour « 
école militaire a 11 ans
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 12h55
[ ! ]
Je veux que fils fait l' ecole militaire a 10ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2010 é 16h28
[ ! ]
Bonjour, Monsieur il et strictement impossible de rééduquer votre fils dans une école militaires , cela reste une école et non une caserne militaires.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 17h01
[ ! ]
On ne parle pas de rééduquer un enfant mais je pense qu'un enfant qui voit de la discipline et de la rigueur peuvent s'améliorier au niveau du comportement ce qui les empeche souvent d'avoir de bon résulats scolaires le système éducatif actuelle est trop laxiste et ne s'investit pas asez pour les enfants pour x ou y raisons ; pas de formation pas de moyens le collège militaire peut peut etre l'aider ca vaut la peine d'essayer cela peut lui convenir il faut plus de rigueur de garde fous il en a peut etre besoin
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 01h36
[ ! ]
Tus peux le mettre dans une ecole militaire de redressement dans un pays étranger. il aura le crane rasé et marchera au pas toute la journée cela le calmera vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 12h43
[ ! ]
Mon fils a 12 ans et il veut faire l'armées comment fair
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 16h19
[ ! ]
Bonjour j'ai 13 ans et je voudrai entrée dans une école millitaire c'est urgent j'ai jusqu'a fin mars ! comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 20h03
[ ! ]
MOI AUSSI JAI ENVIE DE MINSCRIRE MAIS JE SAIS PAS OU
Référence(s) :
ALLER A LECOLE MILITAIRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 21h05
[ ! ]
Moi aussi je veux aller dans une école militaire , j'ai 14 ans et j'ai jusqu'a juillet pour me décider mais je ne sais rien à ce sujet
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 17h03
[ ! ]
Bonjour je suis en sixieme et je voudrais aller au college militaire pour la cinquieme est-ce possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 14h27
[ ! ]
Reponse minable et non constructive!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 15h56
[ ! ]
Bonjour mon fils voudrait entrer à l'école militaire mais il n'a que 10 ans comment faire et existe t-il une école pour les enfants de son age. Merci de votre compréhension.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 13h40
[ ! ]
Moi aussi je veux devenir militaire et j'ai14ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 15h25
[ ! ]
Mon fils aussi a un parcours difficile à cause des critère de sélection pour y avoir accès il ne tienne pas ompte des besoins et objectif de nos enfants cela fait 2 ans que je fais des demandes mais en vain du coup il est en échec scolaire!!!! faut-il encore se battre!!! enore faut il en avoir la force.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 20h20
[ ! ]
Sale nazie va te pendre met toi le feu tire toi une cartouche sale nazie
Répondre
Réponse de faby35
Le 17/01/2012 é 22h40
[ ! ]
Bonsoir j'ai un de mes fils, bientôt 14 ans, qui depuis son plus jeune age veut devenir militaire.il est en 4ème et n'est pas motivé par le cursus scolaire actuel sans but réel pour lui.il a bcp de capacité mais ne les exploite pas car ça ne lui plait pas.donc il se trouve ds la moyenne.j'aimerai avoir des renseignements sur les collèges militaire afin de pouvoir le guider et ça soulagerai toute la famille.nous sommes en Bretagne(Rennes).merci à toute personne susceptible de nous répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 16h56
[ ! ]
Recherche ecole militaire pour mon fils de 9 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 15h52
[ ! ]
Dit moi g 13 ans et dans 2 semaine g 14 ans je voudrait savoir les ecole de militaire et les kelle mersi d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 21h10
[ ! ]
La première chose qu'ils devront t'apprendre c'est d'écrire apparemment... Pour ma part j'ai 17 ans je ne suis plus du tout intéressé par l'école "normale" je voudrais trouver une école militaire en Belgique (infanterie de préférence) Merci de vos réponses futures. Bonne chance aux autres
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 18h45
[ ! ]
Recherche école militaire pour ma fille de 11 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 17h31
[ ! ]
Salut a tous,j'ai lut quelques avis,je pense pour faire l'école militaire il faut suivre ses études jusqu'au bac le passer si non d'engager à l'armé directement (18 ans),c'est mieux d'avoir un niveau scolaire qui peut aidée dans sa carrière militaire ou autre. bon chance a tous nos futures militaires
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
école militaire a 11 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.738