Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Inscription pour mon fils dans une école militaire (13ans)

Question de masterine le 15/02/2011 à 10h09
Je voudrais inscrire mon fils dans un collège militaire qui applique les réglements et les principes des règles pour un gamin qui ne les respectent pas dans collège publique soit un collège militaire car je travaille dans la fonction public merci d'avance
27 réponses pour «
inscription pour mon fils dans une école militaire (13ans)
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 19h23
Allez voir le site http://www.formation.terre.defense.gouv.fr/PJ/Documents/Decouverte/ODF/Lycees/Documents/Notice_demande_admission.pdf pour les conditions d'admissions. le but du colège militaire est toutefois l'aide à la famille il ne faut pas lle confondre avec un endroit rustre et des regles horribles.
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 17h07
Je pense que le collège militaire est bonne solution mon age de 12 ans veut être plus tard dans le corps de l armée je réside dans l herault a qui dois je me renseigner et comment faire ?
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 16h39
Bonjour je voudrais m'inscrire a l'ecole de l'armée a partir de 14 ans ses mon reve depuis 6 ans si vous pouver m'aider envoyer moi un message merci de votre comprention
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 23h40
Voila j'ai 13 ans et je veut m inscrire dans une école militaire c est mon rêve depuis que j'ai 8
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 23h25
Bonjours j'ai 13 ans et je voudrai m'inscrire dans une ecole millitair pouver vous me donner l'adresse d'une ecole millitair. Merci et jatten vos repon avec inpasian
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 18h32
Bonjours j'ai 13 ans et je voudrai m'inscrire dans une ecole militaire pouver vous me donner l'adresse d'une ecle militaire? merci jatten votre reponse avec inpasiance je m'appelle aaron vanderclause jabitte a stepy braquegnie a la citer partager donner mmoi le numero de tellephonne merci boucou
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 20h13
Bonjour mon fils a 15ans et je veux l inscrire dans une ecole militaire a qui je doit m'adersse svp merci
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 11h55
Bonjour je suis maman d'un garçon age de 12 ans je voudrais le mettre dans une école militaire pour qu'il soit bien dans sa peau. Et plus tard il voudrais être dans l'armée. Merci de bien vouloir me répondre.
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 18h08
Si vous chercher une ecole millitaire vous devait vous adresser a mon cul bande de trizo
Référence(s) :
tg
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 15h55
L'ecole militaire est a partir de 16 ans, jai 14 ans et je me suis renseigne partout !
Référence(s) :
de ERM (ecole royal militaire)
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 11h25
Bonjour je vais avoir bientôt 13 ans 26 avrile 2014 et je voudrai m'inscrire pour apprendre a me défendre et être fort
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 14h08
Bonjour j'ai 13 ans je cherche une école militaire. Je suis prés a être loin de ma famille pour y être. Alors si quelqu'un a une école militaire en France je le remercierais. je sais, je n'est pas une réponse est j'en suis désoler
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 01h08
Bonjours a tous et a toutes j'ai 13 ans je suis une enfant courageux d'ôter d'une vu exceptionnel et je voudrais faire des études militaire dans l'armée de terre et faire une école d'officier pouvez-vous m'aidez si oui répondez moi et envoyez moi le lien du site merci d'avance
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 20h58
Bonsoir je voudrait rejoindre une école militaire j'ai 13 ans merci pour me déposer une réponse
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 20h31
Bonjour j'ai 12 ans et je veut m'inscrire a l'école militaire merci de déposer vos reponse
Réponse anonyme
Le 15/09/2015 é 17h55
Bonjour mon fils a 14ans je voudrais l'inscrire à l'écoles militaire je voudrais votre adresse s'il vous plais
Réponse anonyme
Le 03/03/2016 é 21h29
Bonsoir je suis une fille et depuis mais 3 ans je veux travaillée dans l'armée de terre mais connais c'est vous un collège j'attend votre réponse av impatience
Réponse anonyme
Le 03/03/2016 é 21h31
TG mais ta pas cue car tu chi par ton nez
Réponse anonyme
Le 03/03/2016 é 21h33
Tu sais 80% conte et 20% du ficique
Réponse anonyme
Le 06/03/2016 é 19h56
Bonjour Je suis une fille et j ai 12ans et je suis en 5ème. J aimerais rentrer dans l armée plus tard. J aimerais aussi aller dans un collège militaire mais le problème est que mes parents ne sont pas militaire (mon père est ambulancier au CHU et ma mère est infirmière dans une maison de retraite privée ). Comment pourrais-je faire? Merci de me répondre .