669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Inscription pour mon fils dans une école militaire (13ans)

Question de masterine le 15/02/2011 à 10h09
Dernière réponse le 07/11/2019 à 11h16
[ ! ]
Je voudrais inscrire mon fils dans un collège militaire qui applique les réglements et les principes des règles pour un gamin qui ne les respectent pas dans collège publique soit un collège militaire car je travaille dans la fonction public merci d'avance
Répondre
27 réponses pour « 
inscription pour mon fils dans une école militaire (13ans)
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 19h23
[ ! ]
Allez voir le site http://www.formation.terre.defense.gouv.fr/PJ/Documents/Decouverte/ODF/Lycees/Documents/Notice_demande_admission.pdf pour les conditions d'admissions. le but du colège militaire est toutefois l'aide à la famille il ne faut pas lle confondre avec un endroit rustre et des regles horribles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 17h07
[ ! ]
Je pense que le collège militaire est bonne solution mon age de 12 ans veut être plus tard dans le corps de l armée je réside dans l herault a qui dois je me renseigner et comment faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 16h39
[ ! ]
Bonjour je voudrais m'inscrire a l'ecole de l'armée a partir de 14 ans ses mon reve depuis 6 ans si vous pouver m'aider envoyer moi un message merci de votre comprention
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 23h40
[ ! ]
Voila j'ai 13 ans et je veut m inscrire dans une école militaire c est mon rêve depuis que j'ai 8
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 23h25
[ ! ]
Bonjours j'ai 13 ans et je voudrai m'inscrire dans une ecole millitair pouver vous me donner l'adresse d'une ecole millitair. Merci et jatten vos repon avec inpasian
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 18h32
[ ! ]
Bonjours j'ai 13 ans et je voudrai m'inscrire dans une ecole militaire pouver vous me donner l'adresse d'une ecle militaire? merci jatten votre reponse avec inpasiance je m'appelle aaron vanderclause jabitte a stepy braquegnie a la citer partager donner mmoi le numero de tellephonne merci boucou
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 20h13
[ ! ]
Bonjour mon fils a 15ans et je veux l inscrire dans une ecole militaire a qui je doit m'adersse svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 11h55
[ ! ]
Bonjour je suis maman d'un garçon age de 12 ans je voudrais le mettre dans une école militaire pour qu'il soit bien dans sa peau. Et plus tard il voudrais être dans l'armée. Merci de bien vouloir me répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 18h08
[ ! ]
Si vous chercher une ecole millitaire vous devait vous adresser a mon cul bande de trizo
Référence(s) :
tg
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 15h55
[ ! ]
L'ecole militaire est a partir de 16 ans, jai 14 ans et je me suis renseigne partout !
Référence(s) :
de ERM (ecole royal militaire)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 11h25
[ ! ]
Bonjour je vais avoir bientôt 13 ans 26 avrile 2014 et je voudrai m'inscrire pour apprendre a me défendre et être fort
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 14h08
[ ! ]
Bonjour j'ai 13 ans je cherche une école militaire. Je suis prés a être loin de ma famille pour y être. Alors si quelqu'un a une école militaire en France je le remercierais. je sais, je n'est pas une réponse est j'en suis désoler
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 01h08
[ ! ]
Bonjours a tous et a toutes j'ai 13 ans je suis une enfant courageux d'ôter d'une vu exceptionnel et je voudrais faire des études militaire dans l'armée de terre et faire une école d'officier pouvez-vous m'aidez si oui répondez moi et envoyez moi le lien du site merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 20h58
[ ! ]
Bonsoir je voudrait rejoindre une école militaire j'ai 13 ans merci pour me déposer une réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 20h31
[ ! ]
Bonjour j'ai 12 ans et je veut m'inscrire a l'école militaire merci de déposer vos reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2015 é 17h55
[ ! ]
Bonjour mon fils a 14ans je voudrais l'inscrire à l'écoles militaire je voudrais votre adresse s'il vous plais
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2016 é 21h29
[ ! ]
Bonsoir je suis une fille et depuis mais 3 ans je veux travaillée dans l'armée de terre mais connais c'est vous un collège j'attend votre réponse av impatience
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2016 é 21h31
[ ! ]
TG mais ta pas cue car tu chi par ton nez
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2016 é 21h33
[ ! ]
Tu sais 80% conte et 20% du ficique
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2016 é 19h56
[ ! ]
Bonjour Je suis une fille et j ai 12ans et je suis en 5ème. J aimerais rentrer dans l armée plus tard. J aimerais aussi aller dans un collège militaire mais le problème est que mes parents ne sont pas militaire (mon père est ambulancier au CHU et ma mère est infirmière dans une maison de retraite privée ). Comment pourrais-je faire? Merci de me répondre .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription pour mon fils dans une école militaire (13ans)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.146