669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Inscription pour mon fils dans une école militaire (13ans)

Question de masterine le 15/02/2011 à 10h09
Dernière réponse le 07/11/2019 à 11h16
[ ! ]
Je voudrais inscrire mon fils dans un collège militaire qui applique les réglements et les principes des règles pour un gamin qui ne les respectent pas dans collège publique soit un collège militaire car je travaille dans la fonction public merci d'avance
Répondre
27 réponses pour « 
inscription pour mon fils dans une école militaire (13ans)
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 19h23
[ ! ]
Allez voir le site http://www.formation.terre.defense.gouv.fr/PJ/Documents/Decouverte/ODF/Lycees/Documents/Notice_demande_admission.pdf pour les conditions d'admissions. le but du colège militaire est toutefois l'aide à la famille il ne faut pas lle confondre avec un endroit rustre et des regles horribles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 17h07
[ ! ]
Je pense que le collège militaire est bonne solution mon age de 12 ans veut être plus tard dans le corps de l armée je réside dans l herault a qui dois je me renseigner et comment faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 16h39
[ ! ]
Bonjour je voudrais m'inscrire a l'ecole de l'armée a partir de 14 ans ses mon reve depuis 6 ans si vous pouver m'aider envoyer moi un message merci de votre comprention
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 23h40
[ ! ]
Voila j'ai 13 ans et je veut m inscrire dans une école militaire c est mon rêve depuis que j'ai 8
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 23h25
[ ! ]
Bonjours j'ai 13 ans et je voudrai m'inscrire dans une ecole millitair pouver vous me donner l'adresse d'une ecole millitair. Merci et jatten vos repon avec inpasian
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 18h32
[ ! ]