Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Combien d'argent gagne une personne qui étuide la compatibilité et....

De la finance? J'ai cherché les métiers qui paient le mieux , et j'ai trouvé ce site http://www.salaryexplorer.com/best-paying-jobs.php?loc=74&loctype=1 je me demandais si cette information est précis parce que je pense à faire carrière dans ces sujets. désolé s'il y a des fautes dans ma grammaire, jsuis américain et j'ai envie d'étudier en France et faire carrière à Paris !
1 réponse pour «
Combien d'argent gagne une personne qui étuide la compatibilité et....
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 05h28
étudie j'ai voulu dire dans le titre