Combien de bourses d'etudes de chine au Mali pour

Combien de bourses ont etes offertes par la chine pour l;annee 2009
1 réponse pour «
Combien de bourses d'etudes de chine au Mali pour
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 11h52
Salut pour obteni une bourse que qu a soie ton pays tu l obtien en chine apres la premiere anne de langue tous les internauts qui sont etudiant je vous conseil d allez en chine etudier surtout si vous faitez la technique car ces la premiere puisance mondiale en technologie les americain et les europent vont en chine ce forme avant de nous forme aussi mes frere reveille vous et allez en chine etudier