On cherche des bourses d'études en Chine

Bonjour, On est un regroupement des étudiants Malgaches qui cherche des bourses en Chine pour nos études universitaires dans les filières suivants: communications, arts et relations internationales. Actuellement, on apprend le Mandarin et qui vise aller plus loin sur nos études.Nous comptons sur votre aide pour notre but Merci pour votre compréhension.
2 réponses pour «
On cherche des bourses d'études en Chine
 »
Réponse de gyslain
Le 20/11/2009 é 11h35
Salut mes frere pour obtenir une bourse chinoise il faut se rendre en chine et pour sa je peut vous oriente parce que c est mon travaille voila mon email kouamygor81@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 20h31
Je suis Thebeau Michelene, j'ai 23 ans, apres le seisme mon universite a ete effondre et je suis dans l'impossibilite de poursuivre mes etudes. J'aimerais faire des etudes a l'etranger pour repondre a mes besoins, Et servir mon pays dans le domaine de la technologie, je vous prie de lire attentivement cette demande et me repondre le plus tot que possible. Je compte deja sur votre reponse positive, a partir d'aujourd'hui je reve deja d'etre parmis vous.
Référence(s) :
#46, rue saint louis jeanty, routes de freres, petion-ville, port-au-prince Haiti (509)37189754