670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

On cherche des bourses d'études en Chine

Question anonyme le 12/11/2009 à 13h53
Dernière réponse le 22/10/2010 à 20h31
[ ! ]
Bonjour, On est un regroupement des étudiants Malgaches qui cherche des bourses en Chine pour nos études universitaires dans les filières suivants: communications, arts et relations internationales. Actuellement, on apprend le Mandarin et qui vise aller plus loin sur nos études.Nous comptons sur votre aide pour notre but Merci pour votre compréhension.
Répondre
2 réponses pour « 
On cherche des bourses d'études en Chine
 »
Réponse de gyslain
Le 20/11/2009 é 11h35
[ ! ]
Salut mes frere pour obtenir une bourse chinoise il faut se rendre en chine et pour sa je peut vous oriente parce que c est mon travaille voila mon email kouamygor81@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 20h31
[ ! ]
Je suis Thebeau Michelene, j'ai 23 ans, apres le seisme mon universite a ete effondre et je suis dans l'impossibilite de poursuivre mes etudes. J'aimerais faire des etudes a l'etranger pour repondre a mes besoins, Et servir mon pays dans le domaine de la technologie, je vous prie de lire attentivement cette demande et me repondre le plus tot que possible. Je compte deja sur votre reponse positive, a partir d'aujourd'hui je reve deja d'etre parmis vous.
Référence(s) :
#46, rue saint louis jeanty, routes de freres, petion-ville, port-au-prince Haiti (509)37189754
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
On cherche des bourses d'études en Chine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.085