Il faut avoir au moin le baccalaureat en Génie civil ou en une série sientiphique. bref avoir les docier néccesaire pour passé le concoure d'entré. merci.
Référence(s) :
Togo Lomé, tel +22891561542 +22899417986. j'ai eu mon Brevet de Techinicient Supérieur en Génie Civil. merci
Moi je me nomme Yao Kouadio N'goran Martial je suis titulaire d'un brevet de technicien et diplome de technicien superieur en génie civil je souhaiterai continuer mes etudes
Aidez-moi svp
Salut, on me nomme Wildrems je suis un etudiant en 2eme annee genie civil j'aimerais que vous m'aidiez a trouver une bourse d'etude gratuit pour continuer mes etudes universitaires. je sollicite votre aide pour avoir la possibilite. Merci
Je suis en année de brevet de technicien supérieur a l' E.S.B.T.P. de Yamoussoukro dans la filière de génie civil option travaux publics et j'aimerais avoir une bourse d’étude
Étudiant à l ' E.S.B.T.P. +22547036610/+22540291197
Je me nomme Ouattara zie daouda , je suis titulaire d'un diplome de technicien superieur en genie civil et je souhaiterai continuer mes etudes dans votre pays
Reference
225 78 78 34 95
225 06 36 69 27