Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

COMBIEN CELA COUTE ENVIRON EXPERTISER MA VOITURE ?

Bonjour, J'achète une voiture PEUGEOT 205 en parfait état mais qui n'est plus cotée à l'argus puisque mise en circulation en janvier 1991. Elle n'a que 124.000 km. Elle est vraiment splendide. Je voudrais la faire expertiser mais j'aimerais connaître une fourchette de prix, même si nous savons que les honoraires sont libres. Merci beaucoup et bien cordialement,
3 réponses pour «
COMBIEN CELA COUTE ENVIRON EXPERTISER MA VOITURE ?
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2010 é 21h21
Selem. vu que tu n'as pas beaucoup de kilometres, c'est du 1500 euro au moins.
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 00h01
Bonsoir , une expertise varie entre 100 et 1000 euros maximum pour expertiser votre auto
Référence(s) :
je suis expert sur le net
Réponse de lilitds
Le 23/01/2015 é 17h59
Bonjour, je viens d'acheter une bmw 525 tds pack luxe année 1992 toute monté en kit très large zeemax avec de très grosse jantes a déport. elle a une peinture neuve et elle est superbe état. au compteur elle affiche 247000 kms d'origine. pouvez vous me dire svp combien elle vaut réellement. j'ai toute les factures de la transformation ainsi que des photos du véhicule au cas ou. merci cdlt