670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combien d attente pour réponse rsa

Question de airdesalsa le 14/08/2014 à 12h58
Dernière réponse le 14/08/2014 à 13h23
[ ! ]
Bonjour j ai déposer ma demande de rsa a la seine St. Denis 93430 depuis le 9 juillet 2014 en mairie à villetaneuse a ce jour aucune réponse
Répondre
1 réponse pour « 
Combien d attente pour réponse rsa
 »
Réponse de Andy 91
Le 14/08/2014 é 13h23
[ ! ]
Bonjour, La CAF vous a normalement ouvert un compte sur son site, consultez-le pour avoir des nouvelles, sinon téléphonez à la CAF ou au Conseil Général de votre département. Généralement, quand un dossier est complet, il faut attendre environ un mois pour connaitre la décision du Conseil Général. Bien cordialement. Andy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Combien d attente pour réponse rsa
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous j ai déposer ma demande le 9 juillet on mairie à St. Denis a ce jour aucune réponse l
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis à 458,12 de rsa socle majoré et j'ai trouver un travail de 8heure par mois payer à 9
  • 1
    réponse
    Bonsoir j'ai une queston a posé jai fait ma demande de rsa le 03/11/2014 et je vien de recevoir une
  • 1
    réponse
    Aucune reponse a ma demande de retraite faite sur internet en juillet 2014.je suis en retraite depui
  • 1
    réponse
    Je suis au rsa couple ! si je trouve un emploi a tps complet mais en CDD, est se que je peux cumuler
  • 13
    réponses
    Combien j'ai droit à l'APL avec l'RSA de 408€ et un loyer de 360€ Actuellement en formation renumér
  • 2
    réponses
    J ai deposer mon contrat de travaille a la caf qui a debuter debut novembre 2015 . J ai eu droit a
  • 24
    réponses
    Bonjour, je suis au RSA femme seule avec enfant, je vais travailler en juin en chèque emploi servic
  • 1
    réponse
    Bonjour ,je suis propriétaire célibataire avc 1 enfant de 8 ans a ma charge ,mon ass vien de s'arete
  • 1
    réponse
    J'ai fait une demande de rsa en decembre 2009 mais je n'obtiens aucune réponse. La caf me dit que le
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T148.205