Combien j'ai droit à l'APL en ayant le RSA ?

Combien j'ai droit à l'APL avec l'RSA de 408€ et un loyer de 360€ Actuellement en formation renuméré de 600€ jusq'au 30 Juin mais après je suis à nouveau avec l'RSA de408€ Merci d'avance de votre réponse. Cordialemnt: Engstler Cornelia
13 réponses pour «
Combien j'ai droit à l'APL en ayant le RSA ?
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 18h28
Le maximum c'est à dire autour de 250€ ce qui veut dire en claire 360€ - 250€ = 110€ 404,88€ de RSA moins 110€ = 294,88€ par mois, pour tout payer, edf gdf, telephone, eau, assurances, déplacements, vêtements, chaussures, nourritures, linge de maison, hygiène corporelle et domestique, frais bancaires, tabac, vie sociale, papeterie, timbres, recherches d'emploi, renouvellement electroménager multimédia si pannes, etc etc .. bon courage ..
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 18h32
Attention 404,88€ c'est un plafond de revenus, si par exemple vos parents vous aident, en vous versant 100€ par mois, votre RSA sera réduit d'autant. si jamais vous avez de l'epargne, sur un livret A, 0,25% du montant de votre épargne viendra diminuer d'autant votre RSA 2 fois sous le seuil de pauvreté.
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 21h16
Merci de votre réponse. erff j'ai compris ^^ J'ai plutôt intérêt de me trouver moins chère si je veux vivre un peu et avoir de quoi donner à manger plus que d'air et d'amour à ma fille. Car j'ai droit à rien, comme elle vit chez son père.
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 21h20
Moins cher que 360€ de loyer ? par les temps qui courent, ça sera difficile, trouver un logement salubre déjà à ce prix là, ça relève presque du miracle ! patdu49
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 21h33
Sa c'est vrai mais en fouillant, qui sait mdr l'espoir fait vivre XD
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 15h59
Avec un salaire de 800e a combien seras mon apl environ
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 18h26
ça depend de tes revenus année moins 2, donc de 2010 déclarés en 2011. tu peux faire des simulations sur le site de la CAF patdu49
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 15h38
Bonjour, je perçoit 620 euro de rsa et héberger chez les parents de mon mari, mardi on prend notre appart,un logement social. Savez vous a combien sera notre rsa et combien aura t on d apl ? Sachant aussi que je suis enceinte, Merci
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 18h28
Bonjour je vie seul avec ma fille de 13 ans,j suis ras,je persoit 640€.je vais prendre un logement saucial de 600€ ,pouvez vous me dire combien la somme que je vais recevoir comme aide logement .mercie ,Marie
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 10h28
Pour faire simulation sur le site de la CAF, il faut aujourd'hui le numéro d'allocataire et entrer son code confidentiel, donc je ne peux pas te répondre avec précision, ... à l'arrache je dirais dans les 350€ environ d'aide au logement pour un parent isolé au RSA sans aucun salaire qui entre.
Réponse de oui21000
Le 08/01/2015 é 18h20
Je touche 700€ et ma femme 480€ chômage rt nous avons un loyer 600€ à ton droit au apl et combien merci
Réponse anonyme
Le 13/05/2015 é 03h15
Bonsoir, mon chéri touche le rsa pour une personne seul vivant chez ses parents, il ne travaille pas fin il est en essai pour de semaine mais rien de sur, de combien son les apl sil vous plaît ?
Réponse anonyme
Le 16/11/2018 é 11h43
Apres l accouchement vous toucherez dans les 780 euro et droit a l apl