Demande de rsa 25/11/2014

Bonsoir j'ai une queston a posé jai fait ma demande de rsa le 03/11/2014 et je vien de recevoir une lettre de leur part le 25/11/2014 en me dessiant quil leur fallait une declaration sur lhonneur car je suis heberger a titre gratuit chez met parent.en combien de temp mon dossier va etre traité? Es ce que au moi de decembre je toucheré le rsa merci
1 réponse pour «
demande de rsa 25/11/2014
 »
Réponse de Andy 91
Le 25/11/2014 é 23h25
Bonsoir, Le prochain versement du RSA est le 5 décembre 2014. Ce sera un peu juste pour l'avoir à cette date mais vous l'aurez courant décembre, le paiement sera annoncé sur votre compte sur le site de la CAF. Comme vous êtes hébergé par vos parents, la CAF ne versera pas le forfait logement, il faut donc remettre cette attestation le plus rapidement possible. Si vous voulez un modèle, je peux vous l'écrire. Bien cordialement. Andy