Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Sciences

Combien d eau dans : la banane ,le pain,le poisson

Combien y at il de pourcentage d eau dans la banane le pain et le poisson?????
8 réponses pour «
combien d eau dans : la banane ,le pain,le poisson
 »
Réponse de Jean R.
Le 24/09/2010 é 15h25
Teneur en eau : - banane : 74 à 80 % ; - pain : 30 % ; - poisson : 65 à 70 %.
Référence(s) :
- www.azaquar.com/iaa ;
- www.doctissimo.fr/html/nutrition
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 08h23
Mercie pour tout les reponce se site sere beaucoup pour les experience merci
Référence(s) :
banane aliment alcool
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 15h56
Quelle calcule avez- vous faire pour savoir que le pain a teneur en eau 30%
Réponse de Jean R.
Le 14/11/2012 é 15h21
Bonjour, pour savoir la teneur en eau d'un aliment : 1) peser cet aliment ; 2) faire sécher complètement cet aliment ; 3) peser l'aliment devenu sec : la masse perdue divisée par la masse au départ, le tout multiplié par 100, donne la teneur en eau que cet aliment avait. Mais ce n'est pas moi qui ai fait ces calculs.
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 00h35
Moi ça me donne 20% dans une tranche de pain
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 12h02
Cela dépend si c'est un poisson rouge ou un poisson noir! ou un poisson mort...
Référence(s) :
phisyque chimie
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 16h40
Quel est la masse d'une tranche de pain? Quel est la masse d'une tranche de pain sèche? Quel est la masse perdue? :)
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 00h53
Quel est la masse de la tranche de pain sèche?