Y a t il de l'eau dans le pain?

En physique on nous demande de prouver s'il y a de l'eau dans le pain puis de faire une expérience.
5 réponses pour «
y a t il de l'eau dans le pain?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/11/2014 é 16h19
Oui et? Avec un peu de politesse, on pourrait vous répondre. J'ai le lien sur le bout du clavier...
Réponse de Jean R.
Le 16/11/2014 é 09h40
Bonjour, bien sûr qu'il y a de l'eau dans le pain ! Environ 30 % en masse. Sauf si on le sèche, et dans ce cas, sa masse sera plus faible.
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 20h18
Reponder a la question svp
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/02/2015 é 20h27
Ca tombe bien, je vois cela avec mon élève en ce moment. Donnant donnant; vous me formulez votre demande poliment et sans fautes et je vous donne la réponse.
Réponse anonyme
Le 15/11/2016 é 11h08
Oui il y a de l'eau dans le pain c'est scientifiquement prouvé tu peux même faire le test chez toi prend du sulfate de cuivre anhydre et du pain pause le pain avec une cuillère verse un tout petit peu de sulfate de cuivre anhydre sur le pain si le sulfate devient c'est qu'il y a de l'eau si il reste blanc il y en a pas (de l'eau) et tu peut faire le test avec n'importe quelle aliment