670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

COMBIEN GAGNE AU MINIMUM UN AGENT IMMOBILIER?

Question anonyme le 05/08/2008 à 22h05
Dernière réponse le 19/09/2014 à 16h42
[ ! ]
Répondre
17 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2008 é 00h48
[ ! ]
Alors..c'esy bien la fameuse question que tout le monde se pose..je viens de passer un stage dans une immo5 ou travaille mon beau frere. Il est agent immobilier depuis 2 ans .Il touche entre 8000 et 10 000 euros par mois..lais bon..il faut avoir ses clients..de l'experience ..connaitre bien son cartier etc etc.. P.S. Tous cux qui disent qu'un agent immobilier gagne entre 1500 et 3000 euros c'est des mythos lol. Je connais des types qui touchent plus de 40 000 eu ssa gran mere la cochone..Il faut etre tres fort mentalement car l'immobilier c'est un milieu de roquins. Mon frere taffe de 11h du matin jusqy'a 21h du soir.
Référence(s) :
Stage dans une agence immobiliere
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 00h00
[ ! ]
Bahh moiii jvoulaii taafer dans limmobilier plein de gens m ont di c la crisee tu me rasssurree gravee laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa maiss c royaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a bloccc t sur ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 11h26
[ ! ]
Bonjour mon pere est agent immobilier en allemagne et il gagna max 129 000€par mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 16h34
[ ! ]
Bonjour sans vou poser la question vous y avait repondu alr merci bocou mais arrete de faire tn malin zehma mito pff!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 16h39
[ ! ]
Bjr voila moi 'aimerais faire agent immobilier dans le 11eme arrondissement de paris et j'aimerais savoir quelle étude poursuivre car je suis en première ES .Merci d'avance de votre réponse ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 20h45
[ ! ]
Moi je suis en bac pro restaurant et je veux changé d'orientation et j'aimerai me réorientée dans l'immobilier comment faire?est ce que je peux?est ce possible dites moi svp merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 00h20
[ ! ]
Je voudrai me lancé dans un bts agent immobiler pouriez vous méclairessir plus sur le sujet svp merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 23h11
[ ! ]
Le salair d un agent imobilier corespand au nombre de maison quil a vendue
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 19h36
[ ! ]
Moi je voudrais travailler en immobilier, quel bac faut il pour en être un agent en immobilier, et quel est l'endroit en france ou l'on gagne le plus d'argent en étant agent immobilier ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 09h31
[ ! ]
Je voudrais faire agent immobilier dans le 91 JE VOUDRAIS SAVOIR SI S EST UN BON SECTEURE
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 20h31
[ ! ]
Olala... quelle equipe de tocards! le metier ne se choisi pas en fonction uniquement du salaire. vOUS ETES LE GENRE DE PERSONNE QUI SALISSE CETTE PROFESSION;
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 17h51
[ ! ]
Ouais ma grand mère disait aussi " quand la lune vient tôt les hommes mangent tard " et elle avait raison !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 19h56
[ ! ]
Bonsoir... je viens du BTP. J'ai été contacté par une société immobilière sur la région Centre pour devenir agent immobilier indépendant (reste à ma charge les cotisations d'auto entrepreneur, le véhicule, les consommables, le téléphone portable, la restauration, le carburant et certaines parutions d'annonces sur les journaux de la région) - (Le local, téléphone fixe, publicité, marketing de base et l'enseigne fournis par cette société). Rémunération: 10% de commission brute. Question difficile pour en connaître le CA lors de son lancement.... Si d'autres personnes ont été dans le même cas de figure, leurs commentaires seront précieux pour prendre ma décision. Merci à tous. GM
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 15h12
[ ! ]
Tout d'abord il est nécessaire de bien savoir écrire français .....
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 20h32
[ ! ]
Refuse un négociateur indépendant doit toucher au minimum 50 Pour cent de commission tu as déjà 19.6 de tva et 30 pour cent de charges sociales à ce taux la les frais de communication doivent être à la charge de ton patron
Référence(s) :
négociateur
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 01h04
[ ! ]
Bonsoir, je n'ai que 14 ans et je pense savoir assez bien écrire ma langue natale :) En effet, je voudrais moi aussi devenir agente immobilière car je suis actuellement en classe de 3eme, et tout les professeurs nous tannent et nous répètent sans arrêt qu'il s'agit d'une année décisive pour notre avenir ! Je n'en doute pas, certes. Mais j’admets avoir une petite appréhension. Cela ne fait que 2 mois que l'année scolaire a repris son cours et j'aimerai faire la filière ES pour ensuite, devenir éventuellement, agente immobilière. Quelqu'un sait VRAIMENT quelles études faut-il faire et ou est-ce que l'on peut approfondir ses études de commerce après le BAC ? Merci d'avance ! ;) #A
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 16h42
[ ! ]
Ceci a changé énormément depuis que la question a été posée. Actuellement c'est 73 k par an ! Voilà l'article source: http://comment-devenirriche.com/combien-gagne-un-agent-immobilier/
Référence(s) :
http://comment-devenirriche.com/combien-gagne-un-agent-immobilier/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.532