Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Combien gagne un agent imobilier

C etait pour savoir combien gagner un agent immobilie par mois?
3 réponses pour «
combien gagne un agent imobilier
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 16h43
Mon père dirige une agence immobilière qui emploi 10 personnes, Il travaille beaucoup et touche de 25 000 a 30 000 € Par mois , Hors période de crise. Néanmoins cette agence et très professionnelle, compétente et est présente depuis plus 20 ans sur la région Havraise. En Moyenne un Directeur d'une agence immobilière moyenne mais qui a ses clients et qui est assé professionnelle touche environ 10 000 € Mensuel. Le Salaire Moyen D'un Agent Immobilier en 2008 était de 8000€/Mensuel
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 19h11
Bonjour je voudrai savoire combien gagne un agent immobillier par mois ?
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 18h06
Bonjour, pour répondre à ta réponse, de ce que j ai vu car j ai travailler dans une agence immobilière durant quelques temps (en tant que stagiaire) j' ai pus voir qu'en moyenne les agents immobiliers gagne 3000euros par mois mais ils peuvent gagner plus..., j ai aussi vu que le co-gérant qui est depuis près de 10ans sur le secteur gagne en moyenne 5-6000 euros voila en espérant t avoirs aider