Combien gagne un conducteur de bus urbain à Toulouse?

Bonjour. J'aimerai savoir quel est le salaire d'un conducteur de bus en zone urbaine à Toulouse, faisant parti de Tisséo. Quel est le salaire (brut et net) d'un débutant? Par mois et par heure travaillé? Existe-il des avantages en natures? (chèques repas..) Quelles sont les perspectives d'évolution de carrière, et donc de salaire? Comment sont les conditions de travail? Avez-vous des conseils à me donner? Merci d'avance pour vos réponses aussi détaillées que possible. Un futur conducteur.
4 réponses pour «
Combien gagne un conducteur de bus urbain à Toulouse?
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 11h53
Bonjour, je ne peux pas répondre à la question car je suis dans la même situation de demande de rtenseignements . pourriez vous m'indiquer si vous avez eu des réponses et aussi qui contacter pour une dema nde d'embauche ?? Merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 09h50
1430€ c'est le salaire mensuel brut - environ 1104€ net, à ce salaire mensuel s'ajoutent : 13ème mois - prime vacances - PIBC (600 € si pas d'accident ou d'absences) - Nombreuses primes mensuelles ( Prime de quart - de caisse - de versement- de transport) etc.......il faut avoir minimum 21ans pour passer le permis D. Un conducteur touche entre 1400 euros et 2000 euros net en fin de carrière
Référence(s) :
Google - site officiel Tisséo - Commentaire de grévistes Tisséo sur la dépêche du midi.
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 11h41
Bonjour 1940 € brut 1495 € net 1999 € brut après 6 mois d ancienneté 2126 € brut après 1an d ancienneté ... 13eme mois prime vacance equivalent à 1700 € net plus primes samedi dimanche fériés ...
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 12h11
Je suis de la region lyonnaise je suis un conducteur de bus j'aimerais bien postuler avec tisseo toulouse vous pouvez me plus d'information sur le salaire et les primes et le niveau de vie a toulouse ?