670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combien gagne un conducteur de bus urbain à Toulouse?

Question anonyme le 03/11/2010 à 13h36
Dernière réponse le 03/05/2015 à 12h11
[ ! ]
Bonjour. J'aimerai savoir quel est le salaire d'un conducteur de bus en zone urbaine à Toulouse, faisant parti de Tisséo. Quel est le salaire (brut et net) d'un débutant? Par mois et par heure travaillé? Existe-il des avantages en natures? (chèques repas..) Quelles sont les perspectives d'évolution de carrière, et donc de salaire? Comment sont les conditions de travail? Avez-vous des conseils à me donner? Merci d'avance pour vos réponses aussi détaillées que possible. Un futur conducteur.
Répondre
4 réponses pour « 
Combien gagne un conducteur de bus urbain à Toulouse?
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 11h53
[ ! ]
Bonjour, je ne peux pas répondre à la question car je suis dans la même situation de demande de rtenseignements . pourriez vous m'indiquer si vous avez eu des réponses et aussi qui contacter pour une dema nde d'embauche ?? Merci de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 09h50
[ ! ]
1430€ c'est le salaire mensuel brut - environ 1104€ net, à ce salaire mensuel s'ajoutent : 13ème mois - prime vacances - PIBC (600 € si pas d'accident ou d'absences) - Nombreuses primes mensuelles ( Prime de quart - de caisse - de versement- de transport) etc.......il faut avoir minimum 21ans pour passer le permis D. Un conducteur touche entre 1400 euros et 2000 euros net en fin de carrière
Référence(s) :
Google - site officiel Tisséo - Commentaire de grévistes Tisséo sur la dépêche du midi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 11h41
[ ! ]
Bonjour 1940 € brut 1495 € net 1999 € brut après 6 mois d ancienneté 2126 € brut après 1an d ancienneté ... 13eme mois prime vacance equivalent à 1700 € net plus primes samedi dimanche fériés ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 12h11
[ ! ]
Je suis de la region lyonnaise je suis un conducteur de bus j'aimerais bien postuler avec tisseo toulouse vous pouvez me plus d'information sur le salaire et les primes et le niveau de vie a toulouse ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Combien gagne un conducteur de bus urbain à Toulouse?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T51.842