670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Avantage en nature

Question anonyme le 02/06/2010 à 10h12
[ ! ]
Je travail 3h30 par jour et ne mange pas au restaurant mes repas me sont payes et comptes dans mon salaire brut puis deduit en fin de salaire sur le salaire net est ce normal ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avantage en nature
 »
  • 1
    réponse
    Bonsoir, j'ai effectuer au cours du mois de decembre plusieurs contrats d'1 jour en extra EN RESTAU
  • 3
    réponses
    Dans mon contrat il est préciser le montant brut du salaire au quel s'ajoute l'avantage en nature (n
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis livreur dans un restaurant le restaurant dans lequel je travail prepare les repas qu
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai travaillé cet été dans un restaurant/glacier en tant que serveuse je travaillais de
  • 2
    réponses
    Comment calculer la différence entre le salaire net et le salaire brut d'une heure pour une assistan
  • 4
    réponses
    Sur la fiche de paie du mois de décembre de notre gardien il apparait le salaire brut comprenant -
  • 10
    réponses
    Sur la base du smic, quel est le pourcentage total de cotisation doit on déduire du salaire brut pou
  • 3
    réponses
    1612 euros salaire brut; combien en salaire net pour un emploi dans le privé en CDI? Quel est le pou
  • 2
    réponses
    Je souhaiterai connaître les modalités de calcul du salaire net à partir du salaire brut annuel. Que
  • 2
    réponses
    Quelle différence (en pourcentage) y a-t-il entre le salaire brut et le salaire net d'un retraité ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.751