Question sur contrat en EXTRA (restauration)

Question de Ciel bleu le 13/01/2014 à 20h15
Bonsoir, j'ai effectuer au cours du mois de decembre plusieurs contrats d'1 jour en extra EN RESTAURATION j'ai donc recu mon bulletin de salaire je n'ai percu que mon salaire net pas de CP DE 10% SUR LE BRUT sur le bulletin il y a le salaire brut ensuite en deduction viennent les avantages en nature (repas) puis le nouveau montant BRUT est ce normal???? j'etais payé a chaque fin de service en net (ex 10h de travail a 10 euros net = 100 euros donc sur le bulletin de salaire apparer NET A PAYER 00.00 il y a t'il egalement une prime de fin de contrat ???? merci d'avance pour vos réponses
1 réponse pour «
question sur contrat en EXTRA (restauration)
 »
Réponse de LN91
Le 13/01/2014 é 20h57
Je vous mets l'adresse d'un site qui pourra vous renseigner concernant les contrats d'extra. http://www.alloextra.com/infos/contrat-extra.php