C'est variable, tout dépend du statut dans la banque. En moyenne, un chargé de clientèle peut se faire facilement 1300/1400 euros, quand on monte du galon, 3200, mais ça prend du temps!!
Ah! ça fait rêver!!
Oui il se fait environt 1300/1400 euro mais il touche sont salaire de 14 a 15 fois par ans ce qui constitue une moyenne de 1600 euro au début.Mais un chargée de clientéle ne touche pas 3200 euro par moi même en fin de carriére,mais si tu est assidue et régulier dans ton travail tu pourra passé rapidement directeur d'agence il faut compté environt 5/6 ans
Tout dépend du niveau d'étude que tu as et si tu souhaites monter de grade dans la banque il y a plusieurs métiers différents dans une banque le plus petit salaire est de 2300 € brut par mois et le plus grand est entre 5000 et 10 000 € brut par mois. Un simple banquier doit être entre 1300 et 1600 € en fin de carrière.
Avec formaposte il sufi davoir un bac est etre agee de 18 a 26 ans pour pouvoir accedee a une formation en alternance toucher eviron 900e par moi mes c sur 24 moi
Je suis en bts 2eme anner assistant de gestion
Je voudrais faire une licence banque assurance qui me semble interessante
Comment faire les demarches je passe mon bts en mai
Il faut chercher une banque des maintenant ou la fac va nous aider ?
Merci a vous tous .
Moi je suis collégienne je veux être banquière mais je veut être bien payer je veut responsable en finance et je crois que c'est payé entre 2600 € et 10 000€
Il faut que tu deviens coffreurs bancheurs 2000 euro /mois et en plus tu toucheras 100 euro de déplacements / par jours
Résultat; 2000 +(30*100) = 5000 euro et oui et oui c 'est ça les salaire du bâtiment. J'oubliai c'est sur 13 mois .
Bonjour,
Le résultat est très variable selon le grade que l'on a en banque. L'avantage est que l'on peut gravir les échelons en interne assez facilement ce qui n'est pas le cas dans d'autres métiers.
Pour le salaire, ça pourra donc aller de 1500 à 6000 € facilement