670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Salaire d'un banquier

Question anonyme le 25/10/2009 à 22h01
Dernière réponse le 19/06/2014 à 20h37
[ ! ]
Quel est le salaire minimum d'un gerant de porte-feuille de la société général par mois?
Répondre
13 réponses pour « 
salaire d'un banquier
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 01h45
[ ! ]
Salut, Alors je sais que pour un conseiller financier ayant un niveau d'étude bac+5 la rémunération se situe entre 33 et 34 Ke sans primes et commissions ce qui fait un peu plus de 2000 net par mois. Ma source est tout simplement mes 2 frères qui bossent à la Société Général et à la BNP
Référence(s) :
Mes deux banquiers de frères
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 18h34
[ ! ]
Bonjour a tous j'aimerais savoir comment allez au travaille de contabilité .que faut t-il avoir pour<< l'etre. un diplome ? je demande cela pour mon avenire je nai que 14 ans . ou quel metier me conseillé vous je ne veut pas etre macon ou soudeur etc mes un metier plus serieux genre:policier avocat banquier merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 19h17
[ ! ]
Bonjour, tu sais la comptabilité c'est un large choix du moins je veux dire par la qu'il y a pleins de métiers en comptabilité tu peut faire beaucoup de choses mais cela est assez complexe quand tu veux allez loin après si tu es fort en maths vas-y ! Les diplômes ne sont pas difficile rassure toi, tu pourras amplement réussir je pense après il faut aimer jouer avec les chiffres.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 19h22
[ ! ]
Qu'elles options faut il prendre en 2 EME secondaire pour être banquier plus tard ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 18h40
[ ! ]
Moi osi g ve faire banquier mais sur sertain site il dise que sa gagne plus de 2000E alors coment savoir cb ca gagne vraiment??
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 23h21
[ ! ]
Cela depend du niveau d'êtudes et de la convention collective de la banque. de plus a la banque il y a vraimment beaucoup de métiers. si tu est a l'accueil avec un bac +2 tu vas gagner environ 1600€net sans compter les primes si tu est conseiller bac +5 ou bien experoence profesionnelle enntre 2000 et 3000 € sans compter le sprimes si tu est chef d'agence + de 3000 et cela selon ton ancienneté dans la boite...
Référence(s) :
je travaille a la banque alors mes sources sont le CREDIT AGRICOLE
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 17h40
[ ! ]
Moi qui est en etudes de finance pour etre banquier il faut bac+6 dont 2 ans expérience il faut obligatoirement le bcn sinon tu ne le pour pas le faire voila! Bonne chance pour toi
Référence(s) :
De mes etudes
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 17h45
[ ! ]
Quelle est ta moyenne de cour d'abord pour etre banquier ?
Référence(s) :
de moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 15h07
[ ! ]
Je suis actuellement en terminal bac electrotechnique je souhaiterai morienté aprés le bac en bts banque est-ce possible? car je voudrai par la sui travailler dans une banque.. Quelle chemin prendre?
Référence(s) :
...
Répondre
Réponse de charfi 1986
Le 23/03/2012 é 15h07
[ ! ]
Bon jours suis un étudient en Tunisie , suis entrain de étudie pour avoir le diplôme en technique bancaire financier jais maintenant niveau BAC +2 , comment faire pour travailler un conseiller financier en France ? merci :)
Référence(s) :
de moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 14h54
[ ! ]
Bonjour , je suis en seconde , je voudrai savoir en quelle première dois je me diriger pour être plus proche des études de banquier . merci
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 03h11
[ ! ]
Bonjour la personne qui a ces deux frere pourrait me donner le salaire pour un alternant de 25 en bts banque sachant qu il a un bac technologique ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 20h37
[ ! ]
Bonjour . Je suis également en seconde . J'ai été voir ma Conseillère d'orientation et elle m'as dit de visé une première STMG pour devenir banquier . De plus en terminal il faudra choisir un enseignement spécifique adapté à ce métier c'est à dire gestion des finances .
Référence(s) :
Conseillère d'orientation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire d'un banquier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.527