Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Combien d'heure par jours les éboueur travail ?

4 réponses pour «
combien d'heure par jours les éboueur travail ?
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 10h56
Mon copain lui commence à 6h du matin la tournée et en général ça fini entre 11h et 12h ça depend de leur rapidité...
Réponse de papa13
Le 22/09/2011 é 12h47
Je suis éboueur et je prends mon service à 5h00 et finis entre 10h00 et11h00 selon travail c'est un système de fini-parti c'est à dire à la tâche plus vite on travaille plus vite on s'en va.Beaucoup nous critique mais ils ne voient que le bon côté des choses mais c'est un métier usant où l'on se lève de bonne heure et pas toujours de bonne humeur et nous soulevons de grosses charges 8 à 10 tonnes par ouvrier. La plupart on des problème de dos (hernies discales)la faute au fini-parti car tout les petits conteneurs sont envoyés à la main pour gagnetr du temps mais à quel prix
Référence(s) :
éboueur à aix en provence
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 11h49
Oui 1200€ et je sui éboueur dpt 45 je trouve pas cher payé pour boufer de la poussiere toute la journé.La chaleur, le froid, le vent, les odeurs sans compté mal partout epaule, bras,dos,jambes, chevils ect oui il y a des primes equivalent au 13 eme mois a peine. En sachant qu'il y a des poubelles tres lourde certe il y a des rous mais il faut les deplacer. Une ca va mais plusieur sa use et a longeur d'année bonjour les degats sur le bonhomme.
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 11h51
Le salaire d'un eboueur est til fixe ou dépend til des heures de travail?