Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire eboueur

Quel est le salaire d'un eboueur qui commence,je totalise 22 ans d'armé
7 réponses pour «
salaire eboueur
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 22h39
16 à 18.5 $ l'heure selon la ville ou tu travail au québec, des journées de 12 heures mais seulement 3 jours semaine, donc 36 h en 3 jours ( week end plus long )
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 02h30
Il faut vraiment n'avoir aucune dignité pour faire un travail pareil!
Référence(s) :
Par ma raison
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 11h28
Temporairement cest correct mais cest sure tu fais pas ca a vie !!
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 15h51
Oublier pas que sa prend du monde pour faire de tout !!! Ton commentaire te vaudrai une bonne claque jtrouve!!!
Référence(s) :
Un gars qui travaille la dedans!!!
Réponse anonyme
Le 23/10/2015 é 01h08
Estimez vous heureux que vos poubelles ne débordent pas des masses ! C'est un métier pénible et j'aimerais bien vous y voir la au lieu de critiquer !
Réponse de patch-man
Le 11/02/2016 é 14h19
Déja que le gars ce lève le matin pour aller travailler,Ça c'est digne.Juger le travaille d'un autre veut dire que tu es un trou de cul.La dignité, tu connais pas ça. tu dois probablement venir d'une famille aisée,pis que dans la vie les meilleures personnes sont celle qui ont un emploi "digne" et qui font de gros salaire. y'a une expression qui dit "Y'a pas de sot métier"
Réponse anonyme
Le 03/09/2017 é 12h12
Il n'y a que des sottes gens!!!OK?