Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Le salair d'un eboueur au québec ?

Question de kam-wah le 20/09/2010 à 13h53
Je voudrais savoir si c'est possible ,le salaire et les condition pour être un éboueur a montreal sachant que je vais vivre prochainement dans cette limitrophe.
2 réponses pour «
le salair d'un eboueur au québec ?
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 22h37
C'est des journées de 12h mais tu travail seulement 3 jours donc tu te tape 36 heures en 3 jours, ( mais les fin de semaines sont plus longue ) et le salaire peux varier de 16 à 18.5$ l'heure selon la ville où tu veux travailler.
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 08h50
Bjr! moi,j'aimerai bien fuir la misère de mon pays et je pense que travailler comme éboueur au canada peut être une bonne chose. aidez moi svp! je suis un jeune malagasy et j'habite à Madagascar