670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combien il y a t-il d'habitants en france

Question anonyme le 02/03/2009 à 19h48
Dernière réponse le 23/10/2012 à 15h33
[ ! ]
Combien il y a t-il d'habitants en france?
Répondre
4 réponses pour « 
combien il y a t-il d'habitants en france
 »
Réponse de Jean R.
Le 25/08/2009 é 06h02
[ ! ]
Au 1er janvier 2009, la France comptait 64 300 000 habitants (en comptant ceux des départements et des territoires d'outre-mer).
Référence(s) :
www.geopopulation.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 18h13
[ ! ]
60 millions
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 18h45
[ ! ]
62 MILLIONS
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 15h33
[ ! ]
Dans les données de l'Encyclopædia Universalis et en tenant comte de leur taux d'accroissement naturel, on est 63 727 452 habitants en France, avec quelques calculs simplistes, je me retrouve à atteindre les 70 000 000 d'habitants entre 2028 et 2029, je tiens mes source de l'Encyclopædia Universalis, je n'ai pas été compter lol donc je ne dis pas que j'ai raison, de toute manière j'ai tort ou alors j'ai une chance de malade d'avoir trouvé le nombre exact en imaginant que e ce moment, si qq disparait, qq né et ce nombre reste ainsi donc je serai vraiment trop veinard pour avoir raison là dessus, donc c'est une approximation un peu précise pour le premier chiffre dsl, mais pas pour le seconnd. Et je me demande si l'immigration des prochaines années est pris en compte par l'Encyclopædia Universalis et son taux d'accroissement naturel, car sinon nous risquons dêtre un peu plus nombreux que prévu à moins qu'autant de personnes partent de France, que ce soit des étrangers ou des français.
Référence(s) :
l'Encyclopædia Universalis et la calculatrice offerte une fois que l'on a répondu au sondage de l'INSEE qui désigne 10 000 personnes par an en tirant les adresses au hasard et donc pour ceux ayant une habitation, ça peut leur arriver de recevoir ce cadeau tellement indispensable (mdr, comme si on ne savait pas compter sur une feuille, et qu'est-ce qu'on est préssé dans la vie, je comprends pas ce qui peuvent s'embéter ou qui cherche à aller a fond pour ne pas apprécier l'action en cours et pour ensuite mieux se plaindre du travail qu'il faut fournir et puis continuer de se plaindre, ainsi ces gens là peuvent alors recevoir la pitié qu'il réclamaient avec tellement d'ardeur (je me moque pardon, mais je ne vise vraiment personne, ceux qui se reconnaisse, je n'y peux rien, mais je ne pense pas que ce genre de personnes consultent de tels sîtes Internet.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien il y a t-il d'habitants en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.07