Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Géographie

COMBIEN DE KM ROCHEFORT A VAUX SUR MER

COMMBIEN DE KILOMETRES ENTRE ROCHEFORT SUR MER ET VAUX SUR MER
18 réponses pour «
COMBIEN DE KM ROCHEFORT A VAUX SUR MER
 »
Réponse de canounet
Le 21/06/2015 é 10h22
Vous trouverez facilement en utilisant n'importe quel calculateur d'itinéraire disponible gratuitement sur le net
Réponse de Jean R.
Le 23/06/2015 é 07h39
Bonjour, à vol d'oiseau, il y a 34 km entre Rochefort-sur-Mer et Vaux-sur-Mer ; mais par la route, il y a 42 km entre Rochefort-sur-Mer et Vaux-sur-Mer.
Réponse de canounet
Le 23/06/2015 é 10h27
Il n'est vraiment pas difficile de consulter un calculateur d'itinéraire Jean R vous êtes trop bon, ça touche à l'assistanat inutile (vous savez, l'histoire de donner un poisson ou d'apprendre à pêcher) je suis tout de même très déçu car vous avez oublié d'indiquer la distance par mer
Réponse de Jean R.
Le 23/06/2015 é 12h00
Non, il n'est pas superflu de donner ici des réponses explicites, car il n'est pas toujours facile de trouver un site qui donne la réponse ! Par exemple, sur " www.viamichelin.fr " , pourtant spécialisé dans ce genre de renseignements, étrangement, " Rochefort-sur-Mer " semble introuvable ! Sans compter que certains sites intéressants disparaissent parfois (censure ? Problèmes budgétaires ?...). Alors, la comparaison avec le célèbre proverbe chinois a ses limites. Enfin, le jour où M. " canounet " aura lui-même besoin d'aide, il ne sera peut-être plus aussi catégorique dans ce genre de jugements !
Réponse de canounet
Le 23/06/2015 é 12h40
En fait c'est Rochefort (17300) tout court qu'il faut taper que ce soit sur michelin mappy ou autre
Réponse de Jus.tess
Le 23/06/2015 é 12h58
On est quand même sur un site d'entraide. Ne vous étonnez pas qu'il y ait des réponses !
Réponse de canounet
Le 23/06/2015 é 13h44
Bien sûr, mais il y a des entraides constructives on peut donner une réponse toute bête du style solution toute cuite d'un problème c'est peut-être aussi un manière pour certains d'afficher leur supériorité en laissant le questionneur dans l'ignorance de la manière d'arriver à la réponse mais dans ce genre de question simple, tenter d'apprendre au questionneur à se débrouiller seul est à mon sens une entraide 100 fois plus efficace pensez à Montaigne qu préférait la tête bien faite à la tête bien pleine
Réponse de Jus.tess
Le 23/06/2015 é 13h50
Si tout le monde savait se débrouiller seul, ce site (et bien d'autres) n'aurait plus lieu d'être.
Réponse de canounet
Le 23/06/2015 é 14h05
J.Go, vous n'avez rien compris à ce que j'ai développé ou alors vous le faites exprès car vous avez une dent contre moi depuis certaines discussions je n'ai jamais dit que tout le monde savait se débrouiller seul ni qu'il ne fallait pas aider je n'ai pas du tout non plus remis en cause l'utilité de ce portail dans les cas que j'évoquais ce site peut être parfois un parfait instrument pour justement amener les gens à se débrouiller seuls
Réponse de Jean R.
Le 23/06/2015 é 17h13
C'est précisément pour cela que je donne souvent des références. (Pour répondre à cette question, j'ai utilisé " www.distance2villes.com ")
Réponse de Jus.tess
Le 23/06/2015 é 17h29
Oui mais non. Ce site n'a pas pour vocation de faire la pub des autres.
Réponse de canounet
Le 23/06/2015 é 17h58
Il faudrait donner les pistes avant et préciser qu'on peut aider après ne pas nommer de site puisque ça ne plaît pas à J.Go, c'est pour cela que je parle de "calculateur d'itinéraires"
Réponse de Jus.tess
Le 23/06/2015 é 18h00
Ou alors vous ne traitez que les questions qui vous intéressent et laissez les autres, comme ça tout le monde est content. A priori le directeur de la publication décide de la nature des publications autorisées.
Réponse de canounet
Le 23/06/2015 é 18h28
à priori toutes les questions m'intéressent, surtout si je peux répondre et je me plie à une de vos précédentes remarques pour éviter de faire directement de la pub aux autres sites moteur de recherche au lieu de google ou autre calculateur d'itinéraires au lieu de michelin ou mappy ou autre etc. sauf pour les sites officiels
Réponse de Jus.tess
Le 23/06/2015 é 18h38
Les réponses doivent se suffir à elles-même. Dire d'aller sur un autre site, même sans le citer, n'est pas souhaitable. Un peu d'indépendance !
Réponse de canounet
Le 23/06/2015 é 19h20
On ne voit donc pas les choses sous le même angle moi je préfère la tête bien faite à la tête bien pleine et on ne peut pas cacher qu'il est possible de trouver pratiquement tout sur le net
Réponse de Jus.tess
Le 23/06/2015 é 19h26
Ha mais je n'ai jamais dit que ces questions étaient intelligentes. Je dis juste qu'on est là pour y répondre. Personnellement il ne me viendrait pas à l'idée de poser ce genre de question.
Réponse de canounet
Le 23/06/2015 é 20h50
Justement si elles ne sont pas intelligentes, faut essayer de remonter le niveau