Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffeur

Location bp coiffure

Question de titedidou38 le 15/09/2010 à 18h27
Bonjour je m'appelle Élodie j'ai un brevet professionnel de coiffure option coloriste/permanentiste et je souhaiterai le loué veuillez me contacter pour plus de renseignement a l'adresse mail suivante: titedidou_38@hotmail.fr
62 réponses pour «
location bp coiffure
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 21h32
Bonjour! Je cherche un BP de coiffure et des matériels d'occasion de coiffure pour une ouverture imminente! Merci de me contacter SVP au 06 19 74 73 06.
Référence(s) :
experts-univers
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 21h58
Je suis un coiffeur de 37 ans et je possède le brevet professionnel de coiffure. Je cherche un poste de gérant technique dans un salon de coiffure sur Paris ou proche banlieue. Je propose ma présence dans votre salon en échange d’un salaire avec fiche de paye, je ne fais pas de location de brevet. Si vous êtes à la recherche d’un brevet, vous devez avoir un employé présent physiquement dans votre salon pour être en règle avec la législation. Je me propose pour ce poste. Ceci est une annonce sérieuse, je demande la réciproque. Vous pouvez me joindre au 0681242962, si je ne réponds pas laissez moi un message sur le répondeur avec votre numéro de téléphone, je vous rappelle des que possible
Réponse de rednews
Le 04/01/2011 é 14h25
Bonjour, votre BP en Coiffure m'interesse. Pouviez vous svp me repondre au 0665443439 ou par email: rednews@live.com Merci
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 20h17
Possédant BP coiffure BM et BMS vous pouvez me contacter au 0619058276
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 09h00
Je cherche à louer un brevet de coiffure '( BP ) très urgent veuillez appeler le n° suivant 06 19 74 73 06 Mr NABY je compte sur votre compréhension si non email mbodjinaby@free.fr
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 09h04
Votre brevet m'intéresse mon numéro de tel 06 19 74 73 06 Mr NABY
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 12h27
Bonjour, Suite à votre annonce je vous fait part, à mon tour, du souhait de mettre mon BP Coiffure option styliste/visagiste à la location veuillez me contacter s'il vous plait. Cordialement, Brice
Référence(s) :
salon effectués: Christine Margossian (coiffeur ambassadeur l'Oréal)
Salon OL Coiffure (Salon officiel de l'Olympique Lyonnais)
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 12h38
Bonjour, Mr NABY suite à notre entretien téléphonique de ce jour,je souhaiterai recevoir un mail de votre part m'expliquant votre démarche de recherche de brevet professionnel ainsi que vos conditions de location. Cordialement, Brice
Référence(s) :
Salon éffectués: Salon Christine Margossian (Coiffeur Ambassadeur l'Oréal)
OL beauté (Salon Officiel de l'Olympique Lyonnais)
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 22h33
JE RECHERCHE BP A LOUE MERCI DE ME CONTACTE SUR MON EMAIL attoutfares@live.fr
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 18h02
JE POSSEDE BP DAMES ET SUIS RETRAITE DONC BREVET LIBRE TEL 05 81 49 90 90
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 16h14
Je cherche à louer un brevet de coiffure '( BP ) en ile de france très urgent veuillez appeler le n° suivant 06 88511101 Mr ben je compte sur votre compréhension si non email Gogoding2006@hotmail.fr
Réponse de jadeadam
Le 16/05/2011 é 13h43
Bonjour je possède un bp que je cherche a louer je suis sur la région parisienne si cela vous intéresse merci de me contacter . cordialement
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 23h11
Je cherche brevet pro pour loca 0616741372
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 15h11
Bonjour jai un bp coloriste que je ne me sert pas si sa vous interesse je ne conner en aucun cas les demarche ...
Réponse de jadeadam
Le 28/06/2011 é 20h09
Bonjour je possède un bp coiffure je suis sur la région parisienne si cala vous intéresse contacter moi . tél : 06 19 47 56 98
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 11h12
Bonjour madame votre bp coiffure m'interesse j'ouvre mon salon de coiffure et esthétique à la fin du mois sur paris si cela vous interesse toujours. contactez -moi planetemimie@yahoo.fr merci
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 21h18
Je loue mon bp coiffure styliste visagiste me contacter jessicacharvet@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 21h52
ça m`intéresse pouvez vous m'en dire plus (prix,etc) mon mail couleuratelier@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 22h00
Bonjour votre proposition m interesse ! pouvez vous m'en dire plus, voici mon mail: couleuratelier@yahoo.fr
Réponse de Cél1
Le 04/08/2011 é 15h45
Bonjour Je suis titulaire d'un Brevet Professionnel coloriste permanentiste et souhaite le louer afin de vous permettre d'ouvrir votre propre salon.Je suis sur Bayonne mais aucun souci pour la France entière. Veuillez me contacter si vous êtes intéressé :celine543@hotmail.fr