Bonjour je m'appelle Élodie j'ai un brevet professionnel de coiffure option coloriste/permanentiste et je souhaiterai le loué veuillez me contacter pour plus de renseignement a l'adresse mail suivante:
titedidou_38@hotmail.fr
Bonjour!
Je cherche un BP de coiffure et des matériels d'occasion de coiffure pour une ouverture imminente!
Merci de me contacter SVP au 06 19 74 73 06.
Je suis un coiffeur de 37 ans et je possède le brevet professionnel de coiffure.
Je cherche un poste de gérant technique dans un salon de coiffure sur Paris ou proche banlieue.
Je propose ma présence dans votre salon en échange d’un salaire avec fiche de paye, je ne fais pas de location de brevet.
Si vous êtes à la recherche d’un brevet, vous devez avoir un employé présent physiquement dans votre salon pour être en règle avec la législation. Je me propose pour ce poste.
Ceci est une annonce sérieuse, je demande la réciproque.
Vous pouvez me joindre au 0681242962, si je ne réponds pas laissez moi un message sur le répondeur avec votre numéro de téléphone, je vous rappelle des que possible
Je cherche à louer un brevet de coiffure '( BP ) très urgent veuillez appeler le n° suivant 06 19 74 73 06 Mr NABY je compte sur votre compréhension si non email mbodjinaby@free.fr
Bonjour,
Suite à votre annonce je vous fait part, à mon tour, du souhait de mettre mon BP Coiffure option styliste/visagiste à la location veuillez me contacter s'il vous plait.
Cordialement,
Brice
Référence(s) :
salon effectués: Christine Margossian (coiffeur ambassadeur l'Oréal)
Salon OL Coiffure (Salon officiel de l'Olympique Lyonnais)
Bonjour,
Mr NABY suite à notre entretien téléphonique de ce jour,je souhaiterai recevoir un mail de votre part m'expliquant votre démarche de recherche de brevet professionnel ainsi que vos conditions de location.
Cordialement,
Brice
Référence(s) :
Salon éffectués: Salon Christine Margossian (Coiffeur Ambassadeur l'Oréal)
OL beauté (Salon Officiel de l'Olympique Lyonnais)
Je cherche à louer un brevet de coiffure '( BP ) en ile de france très urgent veuillez appeler le n° suivant 06 88511101 Mr ben je compte sur votre compréhension si non email Gogoding2006@hotmail.fr
Bonjour madame
votre bp coiffure m'interesse j'ouvre mon salon de coiffure et esthétique à la fin du mois sur paris
si cela vous interesse toujours.
contactez -moi
planetemimie@yahoo.fr
merci
Bonjour
Je suis titulaire d'un Brevet Professionnel coloriste permanentiste et souhaite le louer afin de vous permettre d'ouvrir votre propre salon.Je suis sur Bayonne mais aucun souci pour la France entière.
Veuillez me contacter si vous êtes intéressé :celine543@hotmail.fr