Combien peut valoir cette pièce?

Je suis en possession d'une pièce de 2 eurosdatant de 2007, du traité de rome, mais cette pièce n'est pas comme les autres. elle possède un cercle plein qui couvre une majeure partie de la page gauche du livre ouvert qui est imprimé sur cette pièce. veuillez bien m'estimer la valeur que cette pièce peut avoir. merci d'avance aux collectionneurs qui seront interressé par cette pièce et qui voudront peut-être bien me l'acheter.
1 réponse pour «
combien peut valoir cette pièce?
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2010 é 13h17
Bonjouer moi aussi jes une piece comme la votre jaimerai savoir combien elle est cotes merci