Combien pour le livre Paroles de Prevert

Je voudrai savoir combien vaut mon livre" Paroles "de Jacque Prevert,il sagit du numéro six édité specialement pour un barron...il est dédicacé! Merci d'avance
4 réponses pour «
Combien pour le livre Paroles de Prevert
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 09h51
Pour information, il s'agit probablement de Jean Mollet, dit Baron Mollet, doyen du Collège de Pataphysique, dont Jacques Prévert était un membre éminent (sous le titre honorifique de Satrape).
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 11h44
Non il s'agit du baron henri de l'allemand!Mais je voudrai avoir une estimation!
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 13h52
Tout dépend de l'état, mais si il est correct, avec sa jaquette et qq. autres détails, plusieurs centaines d'euros, voire, selon la dédicace, entre 1000 et 2000 €. Estimation plus détaillée sur demande...
Réponse anonyme
Le 19/04/2015 é 17h57
Pourrai-je avoir une estimation plus détaillé svp?