Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Littérature

"Spectacle" de J.Prévert 1951- Livre dédicacé par l'auteur

Question de delfko le 09/02/2011 à 12h04
Savoir combien je peux vendre mon édition de "Spectacle" de Jacques Prévert, de 1951 avec dédicace de l'auteur ?
3 réponses pour «
"Spectacle" de J.Prévert 1951- Livre dédicacé par l'auteur
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 19h08
Bonjour, si votre livre n'est pas une réédition, c'est une pièce très recherchée dont la la valeur est estimée entre 5000 et 8000 euros, selon les collectionneurs.
Réponse de delfko
Le 25/07/2011 é 15h17
Un grand merci pour votre réponse ! C'est bien l'édition originale. Mon problème est de savoir où je peux le proposer à la vente... Sur des sites spécialisés ? Dans des salles de ventes ? Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 09h54
Bonjour, suite à succession, j'ai le livre "Spectacle" en Livre de Poche N° 515 de 1959 avec le poeme "Fete" manuscrit dedans par Prevert en dernière page de ses textes (mais je ne sais pas si c'est du "vrai" manuscrit ou de l'impression), et signature + date (1960) en 5 de couv. Couverture un peu abimee mais sinon bon etat, j'aimerais avoir une idee de sa valeur et savoir si quelqu'un pourrait etre interesse. serge.rollin -at- noos.fr