Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Combien puis-je vendre ma collection de livre?

Question de 74peggy74 le 26/10/2012 à 22h42
Bonjours je possède une collection de livre: Les Petits Maitres De La Peinture Valeur De Demain 1820/1920 ( Complet En 7 Volumes) Schurr Gérald. Les livres sont en parfait état, avec leurs couvertures de protection amovible transparente. J'ai trouvé plusieurs vendeurs sur internet qui vendent la même collection, mais les prix varie du simple au triple. J'aurais donc besoin d'un avis d'expert pour dire combien les vendre au prix le plus juste. Merci d'avance pour votre aide. Mme RAVAILLER
2 réponses pour «
combien puis-je vendre ma collection de livre?
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 23h34
Bonsoir, Il est important de connaitre l'éditeur et la date d'édition de votre collection. En fonction de cette réponse vous pourrez consulter le lien suivant: http://www.livre-rare-book.com/search/current.seam?maximumPrice=0.0&keywords=&firstResult=0&faceted=true&ISBN=¢ury=ALL&quicksearch=Les+Petits+Maitres+De+La+Peinture+Valeur+De+Demain+1820%2F1920+%28+Complet+En+7+Volumes%29+Schurr+G%C3%A9rald.&l=fr&bookType=ALL&reference=&matchTypeList=ALL&author=&title=&description=&minimumPrice=0.0&sorting=RELEVANCE&minimumYear=0&ageFilter=ALL&keycodes=&maximumYear=0&cid=1165668 Si votre collection correspond à l'une de ces éditions, vous pouvez espérer la vendre au 1/3 du prix annoncé ou la proposer aux librairies indiquées dans le lien, mais c'est très difficile. Bonne chance DD
Référence(s) :
http://www.livre-rare-book.com
Réponse de 74peggy74
Le 28/10/2012 é 21h58
Merci beaucoup pour votre réponse DD, maintenant il ne me reste plus qu'a trouver un acheteur intéressé. Mme RAVAILLER