Bonjours je possède une collection de livre: Les Petits Maitres De La Peinture Valeur De Demain 1820/1920 ( Complet En 7 Volumes) Schurr Gérald.
Les livres sont en parfait état, avec leurs couvertures de protection amovible transparente.
J'ai trouvé plusieurs vendeurs sur internet qui vendent la même collection, mais les prix varie du simple au triple.
J'aurais donc besoin d'un avis d'expert pour dire combien les vendre au prix le plus juste.
Merci d'avance pour votre aide.
Mme RAVAILLER
Bonsoir,
Il est important de connaitre l'éditeur et la date d'édition de votre collection.
En fonction de cette réponse vous pourrez consulter le lien suivant:
http://www.livre-rare-book.com/search/current.seam?maximumPrice=0.0&keywords=&firstResult=0&faceted=true&ISBN=¢ury=ALL&quicksearch=Les+Petits+Maitres+De+La+Peinture+Valeur+De+Demain+1820%2F1920+%28+Complet+En+7+Volumes%29+Schurr+G%C3%A9rald.&l=fr&bookType=ALL&reference=&matchTypeList=ALL&author=&title=&description=&minimumPrice=0.0&sorting=RELEVANCE&minimumYear=0&ageFilter=ALL&keycodes=&maximumYear=0&cid=1165668
Si votre collection correspond à l'une de ces éditions, vous pouvez espérer la vendre au 1/3 du prix annoncé ou la proposer aux librairies indiquées dans le lien, mais c'est très difficile.
Bonne chance
DD