670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Combien puis-je vendre ma collection de livre?

Question de 74peggy74 le 26/10/2012 à 22h42
Dernière réponse le 28/10/2012 à 21h58
[ ! ]
Bonjours je possède une collection de livre: Les Petits Maitres De La Peinture Valeur De Demain 1820/1920 ( Complet En 7 Volumes) Schurr Gérald. Les livres sont en parfait état, avec leurs couvertures de protection amovible transparente. J'ai trouvé plusieurs vendeurs sur internet qui vendent la même collection, mais les prix varie du simple au triple. J'aurais donc besoin d'un avis d'expert pour dire combien les vendre au prix le plus juste. Merci d'avance pour votre aide. Mme RAVAILLER
Répondre
2 réponses pour « 
combien puis-je vendre ma collection de livre?
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 23h34
[ ! ]
Bonsoir, Il est important de connaitre l'éditeur et la date d'édition de votre collection. En fonction de cette réponse vous pourrez consulter le lien suivant: http://www.livre-rare-book.com/search/current.seam?maximumPrice=0.0&keywords=&firstResult=0&faceted=true&ISBN=¢ury=ALL&quicksearch=Les+Petits+Maitres+De+La+Peinture+Valeur+De+Demain+1820%2F1920+%28+Complet+En+7+Volumes%29+Schurr+G%C3%A9rald.&l=fr&bookType=ALL&reference=&matchTypeList=ALL&author=&title=&description=&minimumPrice=0.0&sorting=RELEVANCE&minimumYear=0&ageFilter=ALL&keycodes=&maximumYear=0&cid=1165668 Si votre collection correspond à l'une de ces éditions, vous pouvez espérer la vendre au 1/3 du prix annoncé ou la proposer aux librairies indiquées dans le lien, mais c'est très difficile. Bonne chance DD
Référence(s) :
http://www.livre-rare-book.com
Répondre
Réponse de 74peggy74
Le 28/10/2012 é 21h58
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre réponse DD, maintenant il ne me reste plus qu'a trouver un acheteur intéressé. Mme RAVAILLER
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien puis-je vendre ma collection de livre?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.17