Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art

Connaitre prix collection de livre

Question de nininaty le 28/01/2010 à 20h40
Bonsoir je suis a la recherche du prix d'une collection de livre intitule "oeuvre complete des grands peintres " elle comprend la bibliographie ,la chronologie le catalogue des ouvres et l'index sur les peintres suivant: GIORGIONE MICHEL ANGE DÜRER JEROME BASCH FRA ANGELICO LE CARAVAGE PIERRO DELLA FRANCESCA BRUEGEL GRECO HOLBEIN BOTICELLI INGRES VELASQUEZ LEONARD DE VINCI LE CINTORET VERMEER REMBRANDT RAPHAEL VAN EYCK WATTEAU TITIEN et VERONESE les livres sont en parfait etat reliure cuir endroit tisse or et titres dorés a l'or fin 23 carats merci d'avance pour votre reponse cordialement
1 réponse pour «
connaitre prix collection de livre
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 16h10
J'ai 6 de ses livres mais j'aimerais savoir a combien il estime ?