670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

QUEL EST LE MONTANT DE LA SAISI DU SALAIRE

Question anonyme le 21/07/2009 à 22h08
Dernière réponse le 27/06/2017 à 23h00
[ ! ]
Bonsoir je voudrais savoir combien peut on me saisir sur le salaire de mon mari il touche 1600 euros par mois et en plus il a trois enfants à sa charge et fidexis va faire une saisi de salaire pour un montant de 1600 euros peut il saisir tout le salaire mais en plus on a une maison a payer et un autre prêt ? Merci d'avance j'attends une réponse Mme Bettens
Répondre
8 réponses pour « 
QUEL EST LE MONTANT DE LA SAISI DU SALAIRE
 »
Réponse de canounet
Le 12/10/2009 é 19h27
[ ! ]
Si vous et votre mari faites partie du même foyer fiscal, il y a donc 5 personnes à charges on peut vous saisir mensuellement jusqu'à 177.50€ pour rembourser cette entreprise de crédit
Référence(s) :
http://rfpaye.grouperf.com/calcul/index.php?salaire=1600&charge=5&fichier=saisie_sur_salaires
Répondre
Réponse de 170975
Le 13/04/2010 é 15h42
[ ! ]
Bonjour je voudrai savoir combien peut on me saisir sur le salaire de mon mari il touche 1700 euros par mois et en plus il a trois enfants a charge la dette s eleve a 746 euros donc je voudrais savoir combien il peut retenir sur le salaire Merci d avance j attend votre reponse
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/04/2010 é 11h04
[ ! ]
Le site donné en sources vous permet de calculer cela facilement d'après le logiciel de calcul donné, pour un salaire mensuel de 1700€, on peut vous saisir 205€
Référence(s) :
http://rfpaye.grouperf.com/calcul/?fichier=saisie_sur_salaires
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 14h58
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir combien on peut saisir sur le salaire de mon mari il touche 1100€ par moi et moi je ne travail pas je n'ai pas de rsa et de chômage et il y a pour le moment deux saisie de faite sur son salaire donc j'aimerais que l'on me dise combien il est possible légalement de saisir . Merci d'avance
Répondre
Réponse de canounet
Le 22/02/2011 é 15h15
[ ! ]
Pour calculer, allez sur : http://rfpaye.grouperf.com/calcul/index.php?salaire=1600&charge=5&fichier=saisie_sur_salaires cela dépend du nombre de parts par exemple, avec 2, on peut saisir 115€
Répondre
Réponse de samia04
Le 04/06/2012 é 14h28
[ ! ]
Que peut on saisir sur un salaire de 1100€ invalide mutuelle du mari et 990€ salaire epouse mutuelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 19h16
[ ! ]
Bonjour, je cherche un travail comme saisi de donné,mais je ne trouve pas le bon site pour cela. Quelqu'un peut m'aider?
Répondre
Réponse de jolia
Le 27/06/2017 é 23h00
[ ! ]
BONsoir on a contracter des prets a deux divorcer lui au rsa donc insolvable donc tranquille moi je gane 900euros combien peut ton me prendre merçi d avance de votre rèponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
QUEL EST LE MONTANT DE LA SAISI DU SALAIRE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.704