Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

QUEL EST LE MONTANT DE LA SAISI DU SALAIRE

Bonsoir je voudrais savoir combien peut on me saisir sur le salaire de mon mari il touche 1600 euros par mois et en plus il a trois enfants à sa charge et fidexis va faire une saisi de salaire pour un montant de 1600 euros peut il saisir tout le salaire mais en plus on a une maison a payer et un autre prêt ? Merci d'avance j'attends une réponse Mme Bettens
8 réponses pour «
QUEL EST LE MONTANT DE LA SAISI DU SALAIRE
 »
Réponse de canounet
Le 12/10/2009 é 19h27
Si vous et votre mari faites partie du même foyer fiscal, il y a donc 5 personnes à charges on peut vous saisir mensuellement jusqu'à 177.50€ pour rembourser cette entreprise de crédit
Référence(s) :
http://rfpaye.grouperf.com/calcul/index.php?salaire=1600&charge=5&fichier=saisie_sur_salaires
Réponse de 170975
Le 13/04/2010 é 15h42
Bonjour je voudrai savoir combien peut on me saisir sur le salaire de mon mari il touche 1700 euros par mois et en plus il a trois enfants a charge la dette s eleve a 746 euros donc je voudrais savoir combien il peut retenir sur le salaire Merci d avance j attend votre reponse
Réponse de canounet
Le 14/04/2010 é 11h04
Le site donné en sources vous permet de calculer cela facilement d'après le logiciel de calcul donné, pour un salaire mensuel de 1700€, on peut vous saisir 205€
Référence(s) :
http://rfpaye.grouperf.com/calcul/?fichier=saisie_sur_salaires
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 14h58
Bonjour je voudrais savoir combien on peut saisir sur le salaire de mon mari il touche 1100€ par moi et moi je ne travail pas je n'ai pas de rsa et de chômage et il y a pour le moment deux saisie de faite sur son salaire donc j'aimerais que l'on me dise combien il est possible légalement de saisir . Merci d'avance
Réponse de canounet
Le 22/02/2011 é 15h15
Pour calculer, allez sur : http://rfpaye.grouperf.com/calcul/index.php?salaire=1600&charge=5&fichier=saisie_sur_salaires cela dépend du nombre de parts par exemple, avec 2, on peut saisir 115€
Réponse de samia04
Le 04/06/2012 é 14h28
Que peut on saisir sur un salaire de 1100€ invalide mutuelle du mari et 990€ salaire epouse mutuelle
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 19h16
Bonjour, je cherche un travail comme saisi de donné,mais je ne trouve pas le bon site pour cela. Quelqu'un peut m'aider?
Réponse de jolia
Le 27/06/2017 é 23h00
BONsoir on a contracter des prets a deux divorcer lui au rsa donc insolvable donc tranquille moi je gane 900euros combien peut ton me prendre merçi d avance de votre rèponse