Bonsoir je voudrais savoir combien peut on me saisir sur le salaire de mon mari il touche 1600 euros par mois et en plus il a trois enfants à sa charge et fidexis va faire une saisi de salaire pour un montant de 1600 euros peut il saisir tout le salaire mais en plus on a une maison a payer et un autre prêt ?
Merci d'avance j'attends une réponse Mme Bettens
Si vous et votre mari faites partie du même foyer fiscal, il y a donc 5 personnes à charges
on peut vous saisir mensuellement jusqu'à 177.50€ pour rembourser cette entreprise de crédit
Bonjour je voudrai savoir combien peut on me saisir sur le salaire de mon mari il touche 1700 euros par mois et en plus il a trois enfants a charge la dette s eleve a 746 euros donc je voudrais savoir combien il peut retenir sur le salaire Merci d avance j attend votre reponse
Le site donné en sources vous permet de calculer cela facilement
d'après le logiciel de calcul donné, pour un salaire mensuel de 1700€, on peut vous saisir 205€
Bonjour je voudrais savoir combien on peut saisir sur le salaire de mon mari il touche 1100€ par moi et moi je ne travail pas je n'ai pas de rsa et de chômage et il y a pour le moment deux saisie de faite sur son salaire donc j'aimerais que l'on me dise combien il est possible légalement de saisir . Merci d'avance
Pour calculer, allez sur :
http://rfpaye.grouperf.com/calcul/index.php?salaire=1600&charge=5&fichier=saisie_sur_salaires
cela dépend du nombre de parts
par exemple, avec 2, on peut saisir 115€
BONsoir on a contracter des prets a deux divorcer lui au rsa donc insolvable donc tranquille moi je gane 900euros combien peut ton me prendre
merçi d avance de votre rèponse