670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Calcul d'un salaire

Question anonyme le 05/03/2008 à 15h46
Dernière réponse le 25/12/2010 à 17h34
[ ! ]
Bonjour je perçois chaque mois 1300 euros brut en plus de mon salaire j'ai touché 300 euros brut en heure supplémentaire, combien je percevrais en net?
Répondre
2 réponses pour « 
calcul d'un salaire
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 11h54
[ ! ]
Comment calculer le salaire par heure pour estimer le coût d'un projet coté main d'oeuvre est ce que sur la base du salaire net ou le salaire de base
Répondre
Réponse de sanitta
Le 25/12/2010 é 17h34
[ ! ]
Salam dsl ana bant flmghreb chada diplom infermier auxilaire wbrit nkhdam f espagne chhal ta9riban ykoun salaire dyali ? et mercii
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
calcul d'un salaire
 »
  • 1
    réponse
    Comment calcul t'on le salaire net et le salaire brut .Si je veux prendre 3 euros de l'heure net cel
  • 2
    réponses
    On me demande de trouver le salaire brut ayant trouvé le salaire net ? je m'explique : mois de fé
  • 1
    réponse
    JE TOUCHE UN SALAIRE BRUT DE 754 EUROS EN CONTRAT CAE DE COMBIEN EST MON SALAIRE NET?
  • 1
    réponse
    Je touche 9 euros ou 8 euros 50 de l'heure pour du ménage et je dois déclarer mes heures à l'Assédic
  • 2
    réponses
    Je souhaiterai connaître les modalités de calcul du salaire net à partir du salaire brut annuel. Que
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir comment calculer un salaire net de 10 euros de l'heure en brut, merci
  • 4
    réponses
    Je souhaite payer mon employé un salaire de 1600 euros par mois net combien me coute son salaire bru
  • 3
    réponses
    1612 euros salaire brut; combien en salaire net pour un emploi dans le privé en CDI? Quel est le pou
  • 8
    réponses
    Je vais toucher 1215 euros de salaire net. Quel sera le montant de mon salaire brut?
  • 1
    réponse
    Un ouvrier du batiment est embauché avec un salaire mensuel brut de 1300 euros . Sachant que les cha
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.954