Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Calcul d'un salaire

Bonjour je perçois chaque mois 1300 euros brut en plus de mon salaire j'ai touché 300 euros brut en heure supplémentaire, combien je percevrais en net?
2 réponses pour «
calcul d'un salaire
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 11h54
Comment calculer le salaire par heure pour estimer le coût d'un projet coté main d'oeuvre est ce que sur la base du salaire net ou le salaire de base
Réponse de sanitta
Le 25/12/2010 é 17h34
Salam dsl ana bant flmghreb chada diplom infermier auxilaire wbrit nkhdam f espagne chhal ta9riban ykoun salaire dyali ? et mercii