Combien de trimestre encor a travailler

Question de aliass67 le 26/11/2009 à 13h43
Combien de trimestres pour une personne née en 1959 avec 4 enfant a charge et a commencer a travailler depuis 1976 et a toujours travailler jusqu'à se jour
1 réponse pour «
combien de trimestre encor a travailler
 »
Réponse de pierrotfiftyemma
Le 11/03/2011 é 21h47
Bonsoir née en 1959 le decret pour depart en retraite de ceux nés en 1959 et n ayant pas commencé le travail avant l age de18 ans paraitra en fin decmbre 2015 l age legal seras de plus de 62 ans en ayant un nombre de trimestres COTISES et un nombre de trimestres VALIDES meme en ayant des enfants cela ne veut pas dire que tu pars avant 60 ans ou avant 62 ans et ceci sans decote a partir du du 01/01/2013 c est 165 trimestres '"COTISES " pour partir sans decote a partir de 2014 c est ou c est certainement plus a confirmer par le gouvernement ou la CNAV je t informe JEAN - PIERRE