Combien vaut cette piece,,?

J'ai une piece en or Russe,d'apres mes renseignements,car ecrit en "cyrilique" ,c'est une piece de 10 roubles de 1776 avec l'effigie de la "Grande Katherinne II de Russie " d'un cote,et de 4 ecussons representant des armoiries de l'autre(diametre de la piece 28mm) ,,j'arrive à trouver sur le net des articles qui en parle , des photos,mais rien en ce qui concerne la valeur ,aujourd'hui de cette piece,,, merci de m'aider ,,,
2 réponses pour «
combien vaut cette piece,,?
 »
Réponse de rabu74
Le 16/01/2011 é 17h43
Bonsoir, la cote depend de l'état de votre monnaie. je dirai qu'elle cote au minimum 300 euros mais surement plus. un scann m'aiderai à paufiner mon expertise cordialement
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 18h00
Salut, moi aussi j'ai trouvé une pièce de 1776 mais on ne voit pas beaucoup de dessin, il y a une face ou c'est une couronne et l'autre je ne sais pas, mais je crois que cette pièce est en bronze, mais pas de l'or, et je voudrais savoir combien cout-elle ? Merci pour votre réponse, cordialement Amandine.