Je possède une pièce en or de 1493 en or de 19mm de diamètre avec un chevalier gravé sur face et inscriptions: Maximilianvs Dei Gra Rom Imp Semp: Avg archidsvx : Avstrie et 27 écussons gravé sur pile avec inscriptions : Potentisim Plvrivm Evrope Provinciar Rexet Princeps.. Pourriez vous me dire sa valeur svp? Merci
Vous pouvez allez voir sur facebook----->> Hanific ibrahim. J'y met la photo,elle fait +/- 1mm d'épaisseur,je ne connais pas son poids mais je pense que sa valeur n'est pas dans le poids de l'or mais dans son age et l'histoire.Bien à vous.
Bonsoir
Je n'ai pas de compte facebook et ne veux pas en avoir
j'ai fais pas mal de recherches sur les légendes de votre pièce et n'ai pas trouvé grand chose , seulement une bonne photo pourrait nous en dire plus
cdr
Bin j'ai mis des photos sur facebook,je ne connais aucunes autre base de données accessible ou je pourrais les mettre pour que vous les voyez. ou que je vous les envoie par e mail?
Uploadez votre image sur un site de hosting d'image et donnez le lien de la photo ici. L'échange de mails n'est pas autorisé par les règles de ce site. Merci.