670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Valeur d'une pièce

Question anonyme le 09/09/2010 à 22h54
Dernière réponse le 17/06/2021 à 00h39
[ ! ]
Monnaie anglaise:victoria.dei.gra.britt.regina.fid.def.ind.imp au verso un chevalier terrassant un dragon cette pièce est en or et datée de 1899.quelle valeur peut elle avoir merci
Répondre
10 réponses pour « 
valeur d'une pièce
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 13h32
[ ! ]
Bonjour, Je possède une bague sur laquelle est monté une pièce : face avec Victoria voilé avec l'inscription Dei Gra Britt Regina Fid Def Ind Imp et au revers il y a un écusson surplombé d'un soleil et dans l'écusson séparé en 3, en haut à gauche un cerf, en haut à droite un arbre et en bas un coquillage. Je ne retrouve cette pièce nulle part. A t'elle une valeur?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 11h39
[ ! ]
Slt g des nouvelles pr toi, oui elle a une valeur, j'ai une de c piece que jve vendre si tu connait quel qu'un dit me le voila jespere ke tu va la retrouver a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 11h50
[ ! ]
Ps: elle est de 1901, elle est plus petite qu'une piece de 1centime deuro, il y en a 784 au monde. vla le prix reste a négocié. slt elle coute environ 800 euro g ap un expert, faite de meme si vs aver un doute sur ce ke je dit, jsui prét a la vendre a 400 euro elle est dans une boite a bijoux et jen fait pa la collection reponder moi sur mn facebook car mn mail né pa bon, je m'appelle darcam loic. je v la metre en photo de profil pour vous faciliter la tache merci a ts
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 13h35
[ ! ]
J'aimré bien voir la piéce sii c possible voilà mon facebook riad mac
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 22h02
[ ! ]
Bonsoir, jai également une pièce de ce type, une face avec une buste de la reine victoria et inscription en latin et l'autre face un blason surplombé d'un soleil. La pièce est incrusté dans une bague... Vous pensez connaitre sa valeur ? Merci
Répondre
Réponse de shoobaka
Le 10/08/2013 é 06h52
[ ! ]
J en ai une de 1898 one penny (victoria.dei.gra .britt.regina.fid.def.ind.imp)avec le bustedun cote et de l autre un personnage assis avc un trident et bouclier je suis vendeur aussi proposer un tarif tout et negociable comme celle la je n en ai qu une sinon j ai une boite a cigarre de 5 et 10 franc en argent 1965 et 67 dont une 5franc l an 9gaule subalpine ainsi qu une cllection de billet et de pièces tout genre personne interesser me contacter shoobaka@outlook.fr
Référence(s) :
bien familliaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 17h28
[ ! ]
Moi aussi j'ai exactement la même et sur une bague! Mais à qui peut on la revendre?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 07h35
[ ! ]
J'ai trouver la même pièce il ma dit quelle valait a peut 500€
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 16h54
[ ! ]
Moi c pareille parler avc moi sur fbk je c pas a qui la vendre ell et toute en or deux poinsson or or blanc plus la piece déposé sur la bague min fbk c chachazero@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2021 é 00h39
[ ! ]
J'en n'ai une bague pareil... je voudrais la vendre fbk marou rhrich
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
valeur d'une pièce
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.909