Valeur d'une pièce

Monnaie anglaise:victoria.dei.gra.britt.regina.fid.def.ind.imp au verso un chevalier terrassant un dragon cette pièce est en or et datée de 1899.quelle valeur peut elle avoir merci
10 réponses pour «
valeur d'une pièce
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 13h32
Bonjour, Je possède une bague sur laquelle est monté une pièce : face avec Victoria voilé avec l'inscription Dei Gra Britt Regina Fid Def Ind Imp et au revers il y a un écusson surplombé d'un soleil et dans l'écusson séparé en 3, en haut à gauche un cerf, en haut à droite un arbre et en bas un coquillage. Je ne retrouve cette pièce nulle part. A t'elle une valeur?
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 11h39
Slt g des nouvelles pr toi, oui elle a une valeur, j'ai une de c piece que jve vendre si tu connait quel qu'un dit me le voila jespere ke tu va la retrouver a+
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 11h50
Ps: elle est de 1901, elle est plus petite qu'une piece de 1centime deuro, il y en a 784 au monde. vla le prix reste a négocié. slt elle coute environ 800 euro g ap un expert, faite de meme si vs aver un doute sur ce ke je dit, jsui prét a la vendre a 400 euro elle est dans une boite a bijoux et jen fait pa la collection reponder moi sur mn facebook car mn mail né pa bon, je m'appelle darcam loic. je v la metre en photo de profil pour vous faciliter la tache merci a ts
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 13h35
J'aimré bien voir la piéce sii c possible voilà mon facebook riad mac
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 22h02
Bonsoir, jai également une pièce de ce type, une face avec une buste de la reine victoria et inscription en latin et l'autre face un blason surplombé d'un soleil. La pièce est incrusté dans une bague... Vous pensez connaitre sa valeur ? Merci
Réponse de shoobaka
Le 10/08/2013 é 06h52
J en ai une de 1898 one penny (victoria.dei.gra .britt.regina.fid.def.ind.imp)avec le bustedun cote et de l autre un personnage assis avc un trident et bouclier je suis vendeur aussi proposer un tarif tout et negociable comme celle la je n en ai qu une sinon j ai une boite a cigarre de 5 et 10 franc en argent 1965 et 67 dont une 5franc l an 9gaule subalpine ainsi qu une cllection de billet et de pièces tout genre personne interesser me contacter shoobaka@outlook.fr
Référence(s) :
bien familliaux
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 17h28
Moi aussi j'ai exactement la même et sur une bague! Mais à qui peut on la revendre?
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 07h35
J'ai trouver la même pièce il ma dit quelle valait a peut 500€
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 16h54
Moi c pareille parler avc moi sur fbk je c pas a qui la vendre ell et toute en or deux poinsson or or blanc plus la piece déposé sur la bague min fbk c chachazero@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/06/2021 é 00h39
J'en n'ai une bague pareil... je voudrais la vendre fbk marou rhrich