670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combien vaut mon livre de st joseph

Question de didier62790 le 15/10/2015 à 10h26
[ ! ]
Bonjour je viens de retrouver dans le grenier de mes grands parent un livre de la maison st joseph LILLE dont le titre et maria dubouis de 1840 il me semble car je n arrive pas as biens lire la date donc je voudrais savoir s il as de la valeur cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien vaut mon livre de st joseph
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, je possède un livre qui date:1718. Le titre est: Mariale,il est écrit en Allemand, et comm
  • 1
    réponse
    Bonjour je possède plusieur volume de livre " la nouvelle agriculture " dont celui de 1905, je voud
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais connaitre la valeur d une piece que j ai en ma possesion, et que je n arrive pas
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je viens de retrouver ce livre en débarrassant un grenier, "Patapoufs & Filifers" d'An
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je viens de trouver dans mon grenier un vieux livre. Il s'agit du "le directeur pacifique
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai en ma possétion un livre terrien qui date de 1580, ce livre a t-il de la valeur ? i
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous ! J'ai en ma possession un livre ancien datant de 1836, qui a manifestement été r
  • 89
    réponses
    Bjr je viens de retrouver un livre d'adolph hitler mein kamph edite en 1949 et paraphe version origi
  • 1
    réponse
    J' aimerais connaître l' origine exacte, précise du nom Kalinowiez et aussi où et qui est le frère
  • 2
    réponses
    Je possede un livre de 1578.les confession de st augustin en latin.Etat impecable avec fermoir metal
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.565