Valeur piece or 1904 franz joseph

Bonjour je voudrais connaitre la valeur d une piece que j ai en ma possesion, et que je n arrive pas a trouver sur le net.il s agit de la piece suivant: elle me semble etre en or, en bonne etat, et ayant pour inscription franz joseph aistriale imperator.puislodill rex AA 1904.elle est donc daté de 1904 seulement aussi bizarre que cela puisse paraitre aucune valeurs monetaires n est inscrit.serai ce une medaille? merci d avance pour vos reponses
1 réponse pour «
valeur piece or 1904 franz joseph
 »
Réponse de rabu74
Le 13/12/2010 é 10h10
Bonjour, si votre piece à un diametre de 20mm il doit s'agir d'un ducat. valeur entre 50 et 100 euros selon l'état. cordialement Dominique