Combien vaux un casque allemand de 39-45 ?

Voila , j'ai un casque allemand ,mon pere me la doné juste avant sa mort , j'aimerai savoir combien il vaut ,il est en assez bon état a par quelque rayures .....
13 réponses pour «
combien vaux un casque allemand de 39-45 ?
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 18h05
Est-ce vous pourriez mettre quelques photos de ce casque? Si vous l'avez encore.
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 18h11
Oui , je les encore met il est dans un mauvaise état depuis le temp......il ne vaut plus beaucoup.
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 18h22
Je pourrais quand-même le voir, svp?
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 18h33
D'accord,met pa aujourd'hui je suis fatigué.
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 21h30
Bjr je recherche un casque allemand de 39/45 ou plus vieux me joindre des photos du votre svp à : fly-aviator@sfr.fr merci que l prix le vendez-vous en l'état? Cordialement à bientot merci
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 21h34
Bonsoir, Il n'est pas en trés bon état......Je n'arrive pa a mettre une photo un truc doit déconner .
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 18h12
T'est con ou tu fait expres gogol???
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 09h56
Sa CENT l'arnak ATTENTION ????
Référence(s) :
??????
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 00h45
Nous avons pas les moyens dans acheter nous recherchons des dont gratuite merci
Réponse de 1931
Le 24/08/2011 é 03h15
Bonjour je veux acheter un casque allemand model M42 mais il a des attaches pour les strap model carré comme pour ceux d'un model M35 ... est t'il normal ??? merci
Réponse de pinot04
Le 09/02/2012 é 20h20
"Bonjour je veux acheter un casque allemand model M42 mais il a des attaches pour les strap model carré comme pour ceux d'un model M35 ... est t'il normal ??? merci " Vu la question plutôt tardivement (oups) mais un modèle 42 avec intérieur type 1935 ça sent le remontage à plein nez !!...
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 20h38
Salut les loufoques, moi j'en ai un vrai qui vient du grenier de famille, un M42, il reste des traces de couleur verte "certainement Vermath"en dessous du cirage noir qui lui donne des faux airs de casque SS, l'intérieur est rouillé léger. Pas de tous du à la rouille, par contre deux petits trous sur le devant. Des photos j'en ai si vous voulez (je placerai les photos du casque sur un blog à moi : http://xfiles.skynetblogs.be/ ) Je le vends pas moins de 95,-€ Le casque provient de la région d'Houffalize en Belgique (voir combats historique/ contre-offensive des Ardennes en 44-45. Combats locaux avec des éléments SS). Pierre
Réponse anonyme
Le 08/10/2018 é 06h36
Bonjour, J'ai trouvé dans mon grenier un casque Allemand après quelques recherche il semblerait que ça soit un modèle de 1940, 1 insigne (aigle de la Herr), cerclage en métal non renforcé, œillet moulé dans la masse, bordure de casque retournée. De plus il y'a le nom du soldat mentionné sur le cuir qui est encore bien visible. Pouvez-vous me dire si ce casque peut intéresser des collectionneurs. Je peux bien sûr envoyer des photos.