Le son tv samsung uE46C6000 A DESPARU

Bonjour, Je viens d'acheter une samsung UE46C6000 LED TV et j'aurais voulu savoir si quelqu'un a une bonne configuration de son car j'en ai marre de tripoter dans le menu et option de son. voici mon problème:après avoir brancher mon casque sans file SENNHEISER ,le son des hauts parleurs a disparu ,même l'image de haut parleurs est remplacer par l'image du casque sur l’écran et pourtant le casque je l'es débrancher ,malheureusement le son ne passe plus par les hauts parleur seulement par le casque. aidez moi SVP car je suis perdu comme le son des hauts parleur de ma tv. merci.
1 réponse pour «
le son tv samsung uE46C6000 A DESPARU
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 20h01
Bonjour, Avez-vous trouver une solution? Nous avons le même souci que vous. C'est la cata.... Merci et bonne soirée. Sophie