ESTIMATION D'UN CASQUE DE AYRTON SENNA

Question de smsmsm le 24/10/2010 à 19h47
Je posede depuis 1985 un casque de marque bell replica dédicasé sur la visiere par ayrton senna acheté 10 000fr . il est sous vitrine en plexis et je voudrais savoir combien il peut savoir actuellement merci
3 réponses pour «
ESTIMATION D'UN CASQUE DE AYRTON SENNA
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 16h42
Bonjour possedez vous toujours ce casque?
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 15h22
Le casque que ta tu vas le vendre un jours ou tu vas le garder??? Merci de me répondre. Et ta de la chance d'avoir vue Ayrton SENNA car moi c'est ma star préféré. Salut.
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 17h51
J'ai plusieurs litho d'Ayrton Senna Numéroter serez vous intéresser.??