Combien de villes il y a au maroc ?

Combien de villes il y a au maroc ? merci.
19 réponses pour «
combien de villes il y a au maroc ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 21h21
Il ya 21 villes au maroc
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 21h07
Franchmmennt sa m'aide pas vos réponse et vos kestionn
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 20h49
Eh bien56 VILLES
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 20h22
54 biensur que nn 21 c tro peti
Référence(s) :
De mon pere et de mon moyen frére
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 16h31
Je suis marocain, y'a t'il plus de 97 villes au domaine civile et plus que 1000 ou 2000 villages
Référence(s) :
je suis marocain et j'ai calculer le nombre des villes a partire d'un site d'une établissement de formation qui procure une liste des établissements a chaque ville,et j'ai trouvé 97 villes dont les établissement disponible a part les villes auquelle ces établissement de formation sont pas disponible
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 16h26
Moi je viens de calculer le nombre de villes du maroc à partir de wiképédia et j'ai trouvé 280 villes mais 21 c trés petit
Référence(s) :
.....
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 20h12
Il y a au Maroc 275 villes. (2004) Afourar Agadir Agdz Agourai Aguelmous Ahfir Ain Bni Mathar Ain Aleuh Ain Dorij Ain Jemaa Ait Benhaddou Ain Cheggag Ain Defali Ain El Aouda Ain Erreggada Ain Taoujdate Ait Boubidmane Ait Bouhlal Ait Daoud Ait Iaaza Aït Ishaq Ait Ourir Aklim Azrou Ajdir Al Aaroui Al-Hoceima Amalou Ighriben Amgala Amizmiz Aoufous Arbaoua Arfoud Asilah Assahrij Bab Berred Bab Taza Ben Ahmed Beni Chiker Beni Ansar Benguerir Beni Mellal Ben Slimane Ben Taieb Ben Yakhlef Berkane Berrechid Bhalil Bir Gandouz ou Bir Gandus Bir Lehlou Bni Bouayach Bni Drar Bni Hadifa Beni Tadjit Bouarfa Bou Craa Bouanane Boudnib Boufakrane Bouguedra Bouizakarne Boujad Boujdour Bouknadel Boulemane Boumalne Dadès Boumia Bouskoura Bouznika Bradia Brikcha Casablanca Chalwa Chefchaouen Chemaia Chichaoua Dakhla Dar Gueddari Dar Kebdani Demnate Douar Bel Aguide Driouch Debdou El Aioun Sidi Mellouk El Guerdane El Hajeb El Hanchane El Jadida Elkbab El Menzel El Ouatia Erfoud Errachidia Essaouira Farcia Fès Figuig Fnideq Fquih Ben Salah Er-Rich Guelmim Goulmima Guelta Zemmour Guerguerat Guisser Guercif Had Kourt Hagunia Haj Kaddour Harhoura Ighrem-Nougdal Ihddaden Ifrane Imilchil Imilili Imintanoute Imouzzer Kandar Immouzer Marmoucha Inseka Inezgane Issaguen Itzer Jerada Jorf Jorf El Melha Jemâa Sahim Kassita Kasba Tadla Kattara Kénitra Kehf Nsour Ketama voir Issaguen Khemis Dades Khémisset Khemis Sahel Khemis Zemamra Khenichet Khénifra Khouribga Ksar el-Kébir klaat Megouna Laâyoune Lagouira Lalla Mimouna Larache Lixus Lqliâa Madagh Marrakech Martil Mechra Bel Ksiri Mediek ou M'diq Mediouna Mehdia Meknès Melloussa Midelt Mirleft Mohammédia Moqrisset Moulay Ali Cherif Moulay Bousselham Moulay Idriss Zerhoun M'rirt Nador Nhima Ouarzazate Oualidia Oued Zem Ouezzane Oujda Oukaimeden Oulad Amrane Oulad Ayad Oulad Berhil Oulad Frej Oulad Ghadbane Oulad H Riz Sahel Oulad M'Rah Oulad M Barek Oulad Teïma Oulad Zbair Ouled Tayeb Ouled Youssef Oulmès Ounagha Rabat Rommani Ras El Ain Ras El Ma Ribate El Kheir Rissani Sabaa Aiyoun Safi Saïdia Salé Sala El Jadida Sebt El Maârif Sebt Gzoula Sebt Jahjouh Sefrou Settat Sid Zouin Sidi Abdallah Ghiat Sidi Addi Sidi Ali Ban Hamdouche Sidi Allal El Bahraoui Sidi Allal Tazi Sidi Bettache Sidi Bou Othmane Sidi Boubker Sidi Ifni Sidi Jaber Sidi Kacem Sidi Lyamani Sidi Rahhal Sidi Slimane Sidi Smaïl Sidi Taibi Sidi Yahya el Gharb Skhirat Smara Souq Larb'a al Gharb Taddert Tafetachte Tafarsit Taghjijt Tahala Tahannaout Tainaste Taliouine Talmest Talssint Tanger Tan-Tan Tamallalt Tamanar Tameslouht Tamesna Taourirte Taounate Tarfaya Taroudannt Tata Taza Taznakht Télouet Temara Temsia Tétouan Thar Es-Souk Tichla Tidass Tifariti Tiflet Tighmert Tighza Timahdite Timoulilt Tinejdad Tinghir Tinmel Tounfite Tiznit Tiztoutine Torres de Alcala Tifelt Volubilis Youssoufia Zagora Zaio Zeghanghane Zemamra Zaouiat Cheikh Zag
Référence(s) :
http://www.casafree.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=45617
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 04h53
Mamakom ahade ssssssiiiiteeeeeeee 9999999bbbbiiiiiiiihhhheeeeeeeeeeee tfooooooooooo mairde c est un site des fouuuuu
Référence(s) :
rein
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 04h55
Badr badr badr el badaoui badr hariiiiiiiiiiiii bataln maroccc viva maroc
Référence(s) :
badr hari
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 21h06
Il y a au Maroc 275 villes: Afourar Agadir Agdz Agourai Aguelmous Ahfir Ain Bni Mathar Ain Aleuh Ain Dorij Ain Jemaa Ait Benhaddou Ain Cheggag Ain Defali Ain El Aouda Ain Erreggada Ain Taoujdate Ait Boubidmane Ait Bouhlal Ait Daoud Ait Iaaza Aït Ishaq Ait Ourir Aklim Azrou Ajdir Al Aaroui Al-Hoceima Amalou Ighriben Amgala Amizmiz Aoufous Arbaoua Arfoud Asilah Assahrij Bab Berred Bab Taza Ben Ahmed Beni Chiker Beni Ansar Benguerir Beni Mellal Ben Slimane Ben Taieb Ben Yakhlef Berkane Berrechid Bhalil Bir Gandouz ou Bir Gandus Bir Lehlou Bni Bouayach Bni Drar Bni Hadifa Beni Tadjit Bouarfa Bou Craa Bouanane Boudnib Boufakrane Bouguedra Bouizakarne Boujad Boujdour Bouknadel Boulemane Boumalne Dadès Boumia Bouskoura Bouznika Bradia Brikcha Casablanca Chalwa Chefchaouen Chemaia Chichaoua Dakhla Dar Gueddari Dar Kebdani Demnate Douar Bel Aguide Driouch Debdou El Aioun Sidi Mellouk El Guerdane El Hajeb El Hanchane El Jadida Elkbab El Menzel El Ouatia Erfoud Errachidia Essaouira Farcia Fès Figuig Fnideq Fquih Ben Salah Er-Rich Guelmim Goulmima Guelta Zemmour Guerguerat Guisser Guercif Had Kourt Hagunia Haj Kaddour Harhoura Ighrem-Nougdal Ihddaden Ifrane Imilchil Imilili Imintanoute Imouzzer Kandar Immouzer Marmoucha Inseka Inezgane Issaguen Itzer Jerada Jorf Jorf El Melha Jemâa Sahim Kassita Kasba Tadla Kattara Kénitra Kehf Nsour Ketama voir Issaguen Khemis Dades Khémisset Khemis Sahel Khemis Zemamra Khenichet Khénifra Khouribga Ksar el-Kébir klaat Megouna Laâyoune Lagouira Lalla Mimouna Larache Lixus Lqliâa Madagh Marrakech Martil Mechra Bel Ksiri Mediek ou M'diq Mediouna Mehdia Meknès Melloussa Midelt Mirleft Mohammédia Moqrisset Moulay Ali Cherif Moulay Bousselham Moulay Idriss Zerhoun M'rirt Nador Nhima Ouarzazate Oualidia Oued Zem Ouezzane Oujda Oukaimeden Oulad Amrane Oulad Ayad Oulad Berhil Oulad Frej Oulad Ghadbane Oulad H Riz Sahel Oulad M'Rah Oulad M Barek Oulad Teïma Oulad Zbair Ouled Tayeb Ouled Youssef Oulmès Ounagha Rabat Rommani Ras El Ain Ras El Ma Ribate El Kheir Rissani Sabaa Aiyoun Safi Saïdia Salé Sala El Jadida Sebt El Maârif Sebt Gzoula Sebt Jahjouh Sefrou Settat Sid Zouin Sidi Abdallah Ghiat Sidi Addi Sidi Ali Ban Hamdouche Sidi Allal El Bahraoui Sidi Allal Tazi Sidi Bettache Sidi Bou Othmane Sidi Boubker Sidi Ifni Sidi Jaber Sidi Kacem Sidi Lyamani Sidi Rahhal Sidi Slimane Sidi Smaïl Sidi Taibi Sidi Yahya el Gharb Skhirat Smara Souq Larb'a al Gharb Taddert Tafetachte Tafarsit Taghjijt Tahala Tahannaout Tainaste Taliouine Talmest Talssint Tanger Tan-Tan Tamallalt Tamanar Tameslouht Tamesna Taourirte Taounate Tarfaya Taroudannt Tata Taza Taznakht Télouet Temara Temsia Tétouan Thar Es-Souk Tichla Tidass Tifariti Tiflet Tighmert Tighza Timahdite Timoulilt Tinejdad Tinghir Tinmel Tounfite Tiznit Tiztoutine Torres de Alcala Tifelt Volubilis Youssoufia Zagora Zaio Zeghanghane Zemamra Zaouiat Cheikh Zag
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 20h55
Ce site est vraiment bête ! Je me demande ou est la bonne réponse ! Sir t9awi 3adalatk a le responsable de ce trèèèèèèèèèèèès bête site ! Et merci :D
Référence(s) :
Moi même
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 14h18
Le bete cest toi ya lmkallekh psk le responsable n'a aucune relation avec ca et puis cest un blog alors c'est normal ke les avis diffèrent et si tu cherche la reponse exacte ne cherche pas dans un blog cherche dans site comme wikipedia et puis si se site etais pour toi si bete ke ca alors pk tu te fatigue a ecrire tu pourrais tt simplement faire precedent et chercher dans un otre site si celui la ne te plai pas
Référence(s) :
jai une seule ressource mon cerveau
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 21h26
Il y a au Maroc 275 villes. (2004) Afourar Agadir Agdz Agourai Aguelmous Ahfir Ain Bni Mathar Ain Aleuh Ain Dorij Ain Jemaa Ait Benhaddou Ain Cheggag Ain Defali Ain El Aouda Ain Erreggada Ain Taoujdate Ait Boubidmane Ait Bouhlal Ait Daoud Ait Iaaza Aït Ishaq Ait Ourir Aklim Azrou Ajdir Al Aaroui Al-Hoceima Amalou Ighriben Amgala Amizmiz Aoufous Arbaoua Arfoud Asilah Assahrij Bab Berred Bab Taza Ben Ahmed Beni Chiker Beni Ansar Benguerir Beni Mellal Ben Slimane Ben Taieb Ben Yakhlef Berkane Berrechid Bhalil Bir Gandouz ou Bir Gandus Bir Lehlou Bni Bouayach Bni Drar Bni Hadifa Beni Tadjit Bouarfa Bou Craa Bouanane Boudnib Boufakrane Bouguedra Bouizakarne Boujad Boujdour Bouknadel Boulemane Boumalne Dadès Boumia Bouskoura Bouznika Bradia Brikcha Casablanca Chalwa Chefchaouen Chemaia Chichaoua Dakhla Dar Gueddari Dar Kebdani Demnate Douar Bel Aguide Driouch Debdou El Aioun Sidi Mellouk El Guerdane El Hajeb El Hanchane El Jadida Elkbab El Menzel El Ouatia Erfoud Errachidia Essaouira Farcia Fès Figuig Fnideq Fquih Ben Salah Er-Rich Guelmim Goulmima Guelta Zemmour Guerguerat Guisser Guercif Had Kourt Hagunia Haj Kaddour Harhoura Ighrem-Nougdal Ihddaden Ifrane Imilchil Imilili Imintanoute Imouzzer Kandar Immouzer Marmoucha Inseka Inezgane Issaguen Itzer Jerada Jorf Jorf El Melha Jemâa Sahim Kassita Kasba Tadla Kattara Kénitra Kehf Nsour Ketama voir Issaguen Khemis Dades Khémisset Khemis Sahel Khemis Zemamra Khenichet Khénifra Khouribga Ksar el-Kébir klaat Megouna Laâyoune Lagouira Lalla Mimouna Larache Lixus Lqliâa Madagh Marrakech Martil Mechra Bel Ksiri Mediek ou M'diq Mediouna Mehdia Meknès Melloussa Midelt Mirleft Mohammédia Moqrisset Moulay Ali Cherif Moulay Bousselham Moulay Idriss Zerhoun M'rirt Nador Nhima Ouarzazate Oualidia Oued Zem Ouezzane Oujda Oukaimeden Oulad Amrane Oulad Ayad Oulad Berhil Oulad Frej Oulad Ghadbane Oulad H Riz Sahel Oulad M'Rah Oulad M Barek Oulad Teïma Oulad Zbair Ouled Tayeb Ouled Youssef Oulmès Ounagha Rabat Rommani Ras El Ain Ras El Ma Ribate El Kheir Rissani Sabaa Aiyoun Safi Saïdia Salé Sala El Jadida Sebt El Maârif Sebt Gzoula Sebt Jahjouh Sefrou Settat Sid Zouin Sidi Abdallah Ghiat Sidi Addi Sidi Ali Ban Hamdouche Sidi Allal El Bahraoui Sidi Allal Tazi Sidi Bettache Sidi Bou Othmane Sidi Boubker Sidi Ifni Sidi Jaber Sidi Kacem Sidi Lyamani Sidi Rahhal Sidi Slimane Sidi Smaïl Sidi Taibi Sidi Yahya el Gharb Skhirat Smara Souq Larb'a al Gharb Taddert Tafetachte Tafarsit Taghjijt Tahala Tahannaout Tainaste Taliouine Talmest Talssint Tanger Tan-Tan Tamallalt Tamanar Tameslouht Tamesna Taourirte Taounate Tarfaya Taroudannt Tata Taza Taznakht Télouet Temara Temsia Tétouan Thar Es-Souk Tichla Tidass Tifariti Tiflet Tighmert Tighza Timahdite Timoulilt Tinejdad Tinghir Tinmel Tounfite Tiznit Tiztoutine Torres de Alcala Tifelt Volubilis Youssoufia Zagora Zaio Zeghanghane Zemamra Zaouiat Cheikh Zag merci pour tous
Référence(s) :
par moi meme
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 18h39
Sérieux Merci de votre aide et se m'a beaucoup aider pour mes dev' MERCI THARKS YOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I LOVE MAROC !!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 24/04/2017 é 21h26
Eh bien il y a 275 villes au Maroc
Réponse anonyme
Le 01/07/2017 é 23h49
Merci pour ceux qui nous disent combien il a deux ville merci beaucoup 😊 I LOVE MAROC 🇲🇦
Réponse anonyme
Le 26/07/2017 é 19h39
1 422 villes site web : http://www.villes.co/maroc/
Réponse anonyme
Le 01/11/2017 é 20h32
Bonjour, jai vue les non des ville du maroc sur vos commentaire , mais ya une ville qui est pas mentionner ses n'afifa ma mère est née la bas , donc ma question est comment trouver des infos sur cette ville parceque je trouve nul part sur internet merci .
Réponse anonyme
Le 03/12/2017 é 12h06
Mais la vous avez compter même les touts petits village alors qu'elle n'a demandé que les villes.