Je suis marocain, y'a t'il plus de 97 villes au domaine civile et plus que 1000 ou 2000 villages
Référence(s) :
je suis marocain et j'ai calculer le nombre des villes a partire d'un site d'une établissement de formation qui procure une liste des établissements a chaque ville,et j'ai trouvé 97 villes dont les établissement disponible a part les villes auquelle ces établissement de formation sont pas disponible
Le bete cest toi ya lmkallekh psk le responsable n'a aucune relation avec ca et puis cest un blog alors c'est normal ke les avis diffèrent et si tu cherche la reponse exacte ne cherche pas dans un blog cherche dans site comme wikipedia et puis si se site etais pour toi si bete ke ca alors pk tu te fatigue a ecrire tu pourrais tt simplement faire precedent et chercher dans un otre site si celui la ne te plai pas
Bonjour, jai vue les non des ville du maroc sur vos commentaire , mais ya une ville qui est pas mentionner ses n'afifa ma mère est née la bas , donc ma question est comment trouver des infos sur cette ville parceque je trouve nul part sur internet merci .