Combiné cafetière Climadiff KFE 1605 mode d'emploi

Bonjou Je recherche le mode d'emploi du combiné cafetière, Climadiff KFE 1605T, merci par avance si vous pouvez m'aider ! Je renverrai l'ascenseur si cela m'est possible ! cordialement
15 réponses pour «
Combiné cafetière Climadiff KFE 1605 mode d'emploi
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 17h20
Bonjour, L'avez- vous eu? je le cherche aussi Cordialement
Réponse de didi06400
Le 19/05/2012 é 21h09
Moi aussi je recherche le mode d'emploi, il n'était pas joint dans le colis, vous savez vous en servir ?
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 06h48
Bonjour, Moi aussi je recherche le mode d'emploi de ma cafetière combi café Climadiff (Réf: KFE 1502T) j'habite sur Nouméa (Nouvelle Calédonie) et je voudrai la vendre car je ne m'en sert pas et on me demande la notice sans arrêt. Merci de m'aider si quelqu'un la possède!!!
Réponse de didi06400
Le 21/05/2012 é 08h35
J'ai recherché sur tout le web, il n'existe pas apparemment.
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 00h50
Merci pour votre réponse! Cathy de Nouméa
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 09h37
Moi même je recherche ce mode d'emploie du combiné à caféclimadiff
Réponse de didi06400
Le 12/06/2012 é 12h20
Bonjour, je n'ai jamais trouvé ce fameux mode d'emploi; en fait, un truc en ce qui concerne cette cafetière, ne jamais éteindre le côté expresso, sinon problème de pression,eau ect ... et cela ne fonctionne pas bien Côté cafetière : voyant rouge, la cafetière se met en route immédiatement voyant vert : pour la programmation uniquement. Voilà ce que j'ai pu constater. Bonne journée
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 11h02
Il est vraiment abérrant de vendre une machine à café CLIMADIFF sans pouvoir consulter un mode d'emploi , nous avons trouvé en tatonnant le moyen de mettre en marche le côté café normal , mais du côté expresso nous cherchons toujours cette machine est fabriquée dans un pays étranger , nous avions écrit à une adresse qui était sur le cartonnage dans le midi , mais pas de réponse Cette machine a été acheté chez AUCHAN Bonne journée
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 09h07
Merci je t'aime. Une folle qui veut faire du café avec sa nouvelle machine sans notice.
Réponse anonyme
Le 23/10/2015 é 14h48
Bonjour je cherche également la notice de la cafetière Climadiff KFE 1605 T, merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 17/08/2017 é 07h26
Bonjour, je viens par hasard de tomber sur ce forum, si quelqu'un est toujours interessé par la notice de la climadiff KFE1605T je la possède et serais heureuse de vous la transmettre. Bien cordialement à tous
Réponse anonyme
Le 12/10/2017 é 02h37
Bonjour on m'a donné une cafetière combiné expresse Climadiff KFE 1500T Mais il n'y a pas le mode d emploi . Ce combiné doit être le modèle juste avant 1605T . Auriez vous une copie du mode d emploi à m'envoyer par email ? J'ai cherché sur le web, il serait à la vente pour 30 euro dont je trouve le prix un peu trop cher. D avance merci Alexa
Réponse anonyme
Le 12/10/2017 é 08h41
Bonjour à tous J'ai continué mes recherches sur la toile du web Et je suis tombée sur une page mise en ligne gratuitement par Darty Vous tapez : (pdf) marque référence 1605 T Silver Timer codic : 3121755 Et vous tombé sur un pdf de DARTY de 12 pages NOTICE 1/12 MARQUE CLIMADIFF RÉFÉRENCE : 1605 T SILVER TIMER CODIC 3121755 BONNE BOURNEE À TOUS
Réponse anonyme
Le 12/10/2017 é 08h44
.....(pdf) Alexa
Réponse anonyme
Le 21/04/2020 é 11h59
Bonjour Excusez-moi si vous êtes toujours en possession de la notice je suis intéressée merci d'avance. Bien cordialement.