Réfrigirateur combiné congélateur -38° frigo +10°

Question de cpp le 21/01/2011 à 19h53
Bonjour, mon réfrigérateur combiné Arthur Martin ARB8651 fonctionne en congélateur mais pas en frigo où la température est de +10° alors que le thermostat est à fond. Une idée ? merci cordialement
2 réponses pour «
Réfrigirateur combiné congélateur -38° frigo +10°
 »
Réponse de popol03
Le 26/02/2011 é 12h39
Bonjour' Je pense que le thermostat est HS popol03
Réponse de kurius
Le 01/08/2011 é 14h54
Bonjour et petit rectificatif au sujet de popol03... Non je ne crois pas que ce soit le thermostat, pour la simple raison qu'il est signalé normal en congelateur et +10° dans frigo. Alors de deux choses l'une : soit le TH est coupé et il n'y a pas de froid dans le congélateur non plus.. ou.. le TH est comme l'on dit passant et le compresseur tourne sans arrêt et on constate trop de froid partout.. Attention à la porte si pas d'entrée d'air par ces chaleurs, voir bonne ventilation arrière de l'appareil et sinon possibilité de début de fuite du circuit réfrigérant.. Curieux de connaître la suite Cordialement Kurius
Référence(s) :
Ancien responsable SAB produits Blancs