Bonjour,
Je viens de récupérer un combiné frigo congélateur Whirlpool ARC 6428 IX qui fonctionnait correctement (je l'ai vu). Dans le transport le cable d'alimentation a été malmené et s'est déconnecté de l'appareil. Je pense avoir retrouver le bon raccordement ( ce sont des cosses plates ) mais je n'en suis pas sur à 100% car il a l'air de fonctionner mais ni le frigo ni le congélateur ne refroidissent suffisamment (après 48h de fonctionnement, le frigo est à 15° et le congélateur à +10°. Quelqu'un pourrait-il me confirmer le raccordement et m'aider à trouver le problème
Avec tous mes remerciements
Bonjour
schuntez le thermostat:si le froid réapparait celui-ci est à remplacer.
La sonde doit étre testée en ohm puis chauffée à la main
retestée et si les valeurs n'ont pas changées:elle est à remplacer.
Ceci s'effectue Appareil débranché.
Bonjour,
De retour, j'ai testé le thermostat et la sonde, tout me parait correct. J' ai donc repris le controle de mon raccordement electrique que je doutais. Après quelques recherches et tatonnements, j'ai retrouvé le bon cablage et tout va bien.
Je ne pensais pas passer ce temps et hésiter autant pour raccorder 2 fils.
Merci Bernard pour tes conseils.
Bonjour
si j'ai bien saisi ceci était du à une déconnection?
Je m'excuse de ne pas avoir pensé à vous orienter sur cette éventualité!
Ce qui me satisfait est de m'apercevoir que votre optimisme ait fait en sorte que l'appareil refonctionne.
Je n'ose méme pas m'imaginer la fature que vous auriez eu si vous aviez eu besoin d'un frigoriste!
Félicitations!
Bien Amicalement