Coment élevé des poulé dans la zone tropicale

élevé ds poules pondeuses dans la zone tropical à l'Est du Tchad(Abéché située à 900 Km de n'djaména la capital
1 réponse pour «
coment élevé des poulé dans la zone tropicale
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 10h42
Je ne sais pas je cherche ale savoir puis que je voudrais aussi monte 1projet simulaire je suis originaire du nord cameroun je mis installe et realise ce pro jet qui me tiens vraiment a coeur je voudrais des conseils
Référence(s) :
internet