Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Coment faire pour rencontré l'homme de sa vie?

Question de joane88 le 25/02/2011 à 13h02
Salut je suis une jeune fille camerounaise agé de 22 ans qui meur d'anvie rencontré un homme blanc tres beau avec qui passé le reste de sa vie alor si vous pouvez m'aidé a le trouvait sa me ferrais plaisir merci.
2 réponses pour «
coment faire pour rencontré l'homme de sa vie?
 »
Réponse de jpcmba
Le 25/02/2011 é 18h25
Si tu habites au cameroun ce n'est pas evident
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 11h53
Si tu habit au cameroune c'est pa evident mai j pourai te brancher a un pot a moi yper sympa lui cest pat apel le etu sra pa dçu 94651532 coe ça il tentretiendra le temp ke jariv au pays ça marche?