Je suis tombe amoureuse d' un est tres loin de moi

J'ai rencontre un homme sur un site de rencontre de qui je suis tomber amoureuse, depuis un temps il ne me réponds plus, il est vraiment le genre d'homme que j'ai réver de ma vie je veux le pas le perdre, comment doit je faire.
3 réponses pour «
je suis tombe amoureuse d' un est tres loin de moi
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 23h03
Demande lui qu'il te donne signe de vie, si il te répond pas tu n'as plus qu'à passé à autre chose car c'est qu'il ne tien pas à toi ... =/
Réponse de stonecold80
Le 03/05/2012 é 16h09
C'est triste mais c'est ce que je pense aussi. Tentez une dernière demande de news. Mais si il n'y répond pas, y'a de fortes chances qu'il ait trouvé ailleurs. (peut être même plus près de lui géographiquement (certains ont le sens pratique) ) courage
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 02h54
Peut etre il t as trouvee trop belle pour lui,alors il as decidee de trouver une autre plus moche.dans ce cas la tu as de la chance,tu peut m avoir en revanche?bisou